Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telorya Moontears

Telorya Moontears


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

[Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Empty
MessageSujet: [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears   [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10

La jeune elfe viendra déposer le parchemin devant Radicelle, suivie de ses araignées, elle inclinera la tête, puis repartira sans un bruit. La lettre sera rédigée sans faute et bien écrite.


Nom: Moontears
Prénom: Telorya
Age: Jeune
Race: Kaldorei

Profession: Sentinelle, Traqueuse.
Caste: Gardien

Expérience:
Commençant jeune l'apprentissage des sentinelles, je finis la formation plus rapidement que mes confrères et soeurs. On m'envoya ensuite en Norfendre ou je fus affecter à la surveillance de la porte menant à la couronne de glace. Une fois le Roi-Liche mort, je retourna parfaire ma formation en devenant traqueuse. Maintenant que cela est achevé, je viens porter mon arc pour aider le Croissant d'Elune.

Ancien ordre:
Sentinelle de Darnassus

Pourquoi Croissant d'Elune:
Je désire apporter mon aide à la guerre qui fait rage en nos terres, ma soeur, Kyadiel Moontears, ayant fait partie de votre ordre et m'ayant conté votre histoire et votre façon de faire, c'est avec une motivation gonflée que je viens vous proposer mon aide.

Autre détails à ajouter:
Je possède plusieurs compagnons qui m'accompagnent dans mes traques, mes deux araignées, mon félin et mon loup. Ils ne dérangent pas et savent se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears   [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:28

Le tréant observera longuement la missive, l'examinant, avant de la poser, et de commencer l'écriture de la nouvelle.

Citation :

Ishnu'alah Sentinelle Moontears,
Le Croissant d'Elune a bien reçu votre candidature. La Shar'Adore Ashmoon, responsable de la voie des gardiens du croissant d'Elune, vous recevra aux dates, lieux et horaires de votre convenance, soit à l'Arche de Darnassus, soit au Hall du Croissant d'Elune au Bastion de Pennelune, en Féralas, notre base d'opération actuelle.
Nous espérons que l'expérience malheureuse de votre sœur ne sera pas un frein pour votre recrutement, et intégration au sein du Croissant d'Elune, si toutefois vous possédez le profil requis.
Ande'thoras-ethil
Radicelle, le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Telorya Moontears

Telorya Moontears


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

[Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears   [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:03

Telorya lu la lettre puis haussant un sourcil elle écrivit la réponse sur une lettre qu'elle donna en main propre à Radicel

Salutation,

Je serais disponible ce soir à partir de 19h si cela vous convient.

Telorya Moontears.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears   [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté(e)] Parchemin modeste.
» [Recruté(e)] [Un parchemin enroulé sur lui même]
» [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]
» [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile
» [Déserteur] [Parchemin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: