Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Déserteur] [Parchemin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namrel Lune-Brisée




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

[Déserteur] [Parchemin] Empty
MessageSujet: [Déserteur] [Parchemin]   [Déserteur] [Parchemin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36

Cette lettre arriva rapidement, écrit en Darnassien

Nom : Lune-Brisé
Prénom : Namrel
Age : Un peu plus de 10000 ans
Race : Kal'Dorei

Profession : Combattant au service de la nation Kal'Dorei
Caste : Gardien

Expérience : J'ai une certaine expérience au combat, de par ma participation sous les ordres de Jarod Chantelombre à la guerre des anciens, ayant combattu démons, et de cette époque j'en garde quelques cicatrices, ainsi que ma lame que je veut mettre à votre service, et puis peu après je prit part au conflit de la Guerre des Satyres, ayant combattu ces dernier, j'échappa de peu à l'attaque involontaire des druides de la Faux. Puis j'erra sur le continent, apprenant de mes pérégrinations. Quand les Orcs arrivèrent sur le continent, je fît partis d'un des groupes qui devaient harceler leurs flancs. Puis quand les démons vinrent à Hyjal, j'aida au combat, tuant démon et autres vils créatures décharné. Puis les conflits récents en Orneval firent que je participa à la défense de l'entrée de la Forêt au Goulet des Chanteguerres. J'y combattit pendant plus de 3 ans, le conflit n'avancant que peu. Depuis peu, Hyjal commença à être attaqué par des créatures au service de Ragnaros, j'aida au combat jusque dans les Terres de Feu. Ragnaros étant désormais vaincu, je me rendis à Orneval, et je vit avec effroi que Astranaar était tombé au main de la Horde.

Ancien ordre : La garde de Suramar, puis j'aida un peu partout, principalement les Sentinelles.

Pourquoi le Croissant d'Elune : Pour combattre au côté de frère Elfes, mais aussi pour reprendre les Terres Elfes dévasté par la guerre, et principalement par la Horde

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Déserteur] [Parchemin] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Parchemin]   [Déserteur] [Parchemin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

Le soleil, la pluie, le soleil... grmpf. Radicelle n'aimait décidément pas cette période irrégulière de l'année. Raclant ses racines sur le sol de l'arche, il passait ses journées à inonder l'intérieur du batiment dès qu'il devait rentrer en hâte sous les averses imprévues. Guettant une éclaircie pour aller se dérouiller les branches dans l'herbe humide, le tréant tomba nez-à-nez avec une lettre épargnée par l'ondée. La dépliant, il la parcourut rapidement avant d'y adresser une réponse de sa plus belle écriture, en attendant que le soleil daigne se montrer à nouveau.


Citation :
Au dénomé Namrel Lune-brisée,

Le Croissant d'Elune prends bonne note de votre proposition, mais de nombreuses questions nous viennent à l'esprit à la lecture de vos mots. Vous parlez très brièvement de votre expérience militaire, au travers de courtes phrases sur les plus anciennes comme les plus récentes guerres que le peuple Kal'dorei à mené. Mais vous ne détaillez guère votre parcours en dehors de ces dernières ni vos réelles compétences, ni les raisons pour lesquelles vous n'avez apparemment pas embrassé une voie commune aux mâles de votre peuple.

Vous avez parlé des grandes guerres, mais ou étiez vous et que faisiez vous durant la première guerre des sables changeants?

D'autres anciens héros peuvent-ils attester de vos faits d'armes, et avez vous côtoyé davantage de figures emblématiques outre le Commandant Chantelombre?

Nous continuerons à suivre votre candidature, lorsque davantage d'informations auront été révélées.

Radicelle, le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Namrel Lune-Brisée




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

[Déserteur] [Parchemin] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Parchemin]   [Déserteur] [Parchemin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:52

Namrel prit rapidement connaissance de la réponse et s'attela à celle qu'il va envoyer

Gardien, si je ne prit part à la voie du druidisme, c'est par mon incapacité à suivre cette voie, car la voie druidique n'est pas accessible à tous. Je ne possédais aucun potentiel druidique, et c'est le Shan'Do Malfurion Hurlorage qui prononça ces mots. Donc je décida de m'engager sur la voie des armes, et par cette incapacité, je rejoigna la Garde de Suramar, pour protéger notre peuple, en cette guerre des anciens, quand à avec qui j'ai combattu durant cette guerre, je combattis au côté du seigneur Kur'talos Crête-du-corbeau, dirigeant des forces armées durant la guerre des anciens. Durant cette guerre, je fût atteler à des missions de Guérilla visant à affaiblir les troupes ennemis par la destruction de campement et de quelques assassinats de généraux ennemis, mais aussi à des combats direct contre les démons sur des fronts important.

Quand à mes compétences, je manie plutôt bien les armes à deux mains, avec une préférence pour les épées. Je possède aussi quelques notions de commun, langage pouvant s'avérer utile si nous croisons des Humains. Quand à mes compétences militaire, je peut commander des petites escouades pour des missions de guérilla, ce type d'assaut étant ma spécialité, mais aussi pour des affrontements direct contre les troupes ennemis, je sais comment motiver les hommes qui combatte à mes côtés.

Durant la guerre des sables changeants, je combattis au front contre les Qiraji, sous les ordres de Fandral Forteramure et de feu son fils Valstann. Le général Valstann fonça tête baissé au front quand il fût appris que le village de Sudevent était attaqué, je resta au fort, sentant un très mauvais pressentiment, qui s'avéra vrai, personne ne revena de la bataille. Et avec horreur 3 jours plus tard, on pût voir le général Qiraji coupé en deux grâce à ses pinces le général. Fandral Forteramure, avec toute ses troupes, moi y compris, fonça au front, qui fût encore un massacre et nous nous repliâmes jusqu'à Un'Goro, avec des troupes dont le moral était au plus bas, puis après que Fandral est exposé son plan au dragon, puis par la suite à nous, donc les dragons enfermèrent les Qiraji dans la citadelle de Ahn'Qiraj.

Durant les batailles du Goulet des Chanteguerres, je dirigea quelques escouades pour des missions d'attaque éclair, des Guérillas mais aussi des assassinats d'officier de la Horde. Bloquer l'avancer de la Horde fût très difficile, car ils cherchaient avant tout à enfoncer nos lignes pour accéder aux ressources de notre forêt qu'est Orneval. Malheureusement, cette stratégie, bien que primaire, marcha et même bien, car désormais tout Orneval est quasiment sous le contrôle des Orcs et de leurs alliés.



Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Déserteur] [Parchemin] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Parchemin]   [Déserteur] [Parchemin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

Citation :
Le Croissant d'Elune prends bonne note de votre descriptif plus exhaustif et cerne davantage le Kal'dorei que vous êtes.

Nous vous proposons un rendez vous demain dans l'après-midi, heure à votre convenance.

Radicelle, le Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Namrel Lune-Brisée




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

[Déserteur] [Parchemin] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Parchemin]   [Déserteur] [Parchemin] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:45

N'importe quelle heure dans l'après midi, mais je me présenterais sans doute vers la 18 ème heures.
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Déserteur] [Parchemin] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Parchemin]   [Déserteur] [Parchemin] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

Citation :
Nous à rejoint en ce jour.

Shar'adore Andalië Wildwhisper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déserteur] [Parchemin] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Parchemin]   [Déserteur] [Parchemin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] [Parchemin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]
» [Démissionnaire]<Parchemin plié>
» [ Renvoyée ] Un Simple parchemin.
» [Recruté(e)] Parchemin modeste.
» [Démissionnaire][Parchemin enroulé déposé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: