Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namrel Lune-Brisée




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

[Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Empty
MessageSujet: [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]   [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Une lettre arriva à l'ambassade du Croissant d'Elune à Darnassus par une chouette de couleur grise argenté.

Bien le bonjour à vous, je ne suis qu'un humble druide, mais aussi serviteur de l'alliance mais je vous adresse cette candidature, car je veut vous rejoindre.

Nom : Walden
Prénom : Tarenar
Âge : 22 ans
Race : Worgen

Profession : Druide changeforme
Caste : Griffelune

Expérience : J'ai combattu le siège de Gilnéas au côté de mes compères, Worgen comme Humain, mais tous uni sous la même bannière. Quand nous dûmes évacué Gilnéas, je me retrouva à Darnassus, et c'est là que je commença ma formation de Druide, il m'apprît à me contrôler, mais aussi à utiliser la fureur de Goldrinn et à la déchaîner sur mes ennemis.

Ancien Ordre : Résistance de Gilnéas

Pourquoi le Croissant d'Elune : Car si je veut vous rejoindre, c'est pour approfondir mes connaissances druidique, mais aussi combattre aux côtés de personnes vouant la même haine que moi à la Horde. Et pour venger nos frères tombés au combat à Astranaar.

Au plaisir de bientôt vous revoir

Tarenar Walden

Elune'Adore
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]   [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:08

Radicelle fit grincer son écorce, levant une branche vers l'oiseau pour récupérer la lettre. La dépliant, il en pris connaissance avant de rédiger une réponse.


Citation :
Monsieur Walden. Nous avons bien reçut votre lettre et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Croissant d'Elune en ces heures houleuses. Même si vous avez l'air d'être tout jeune dans la voix du druidisme, nous notons une certaine motivation a nous rejoindre pour défendre Orneval de la Horde et de ses autres ennemis.
Sachez en revanche que si nous apprécions tout aide et personne volontaire dans nos rangs, il faudra également savoir faire ses preuves car la Horde ne manquera pas de vous abattre au moindre faux pas.
Notre Shar'adore des Griffelunes pourra vous recevoir pour un entretiens quand elle serra revenue de Reflet de Lune. Le Croissant d'Elune ce rend ce soir a Darnassus, vous pouvez également les rencontrer la bas pour votre entretient.

Si un autre jour vous convient mieux, veillez l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Namrel Lune-Brisée




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

[Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]   [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:10

Bien, je serais en cette soirée à Darnassus. Cet horaire me convient parfaitement.

Tarenar Walden

Elune'Adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]   [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé]
» [Déserteur] [Parchemin]
» [Démissionnaire]<Parchemin plié>
» [Démissionnaire][Parchemin enroulé déposé]
» [Refusé(e)]<Un Parchemin baigné dans la lune>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: