Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viwiel Ashmoon

Viwiel Ashmoon


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2012

[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:37

Le vent soufflait fort ce soir. Il agitait les branches et les feuilles des arbres, agitant jusqu'aux cheveux de la Sentinelle qui venait de donner une missive d'un parchemin fort quelconque, avec respect au Tréant, s'inclinant légèrement, poing sur le cœur, avant de repartir, silencieuse et furtive.

L'écriture est fine et acérée, le style sec et militaire, la plume accrochant par moment le parchemin, quelques petites taches maculant le parchemin. Il avait l'air d'avoir quelque peu souffert du voyage, les coins de la missive étant écorchés et tordus.

Le parchemin est écrit dans la langue traditionnelle des Kal'doreï.


Nom : Heurtétoile
Prénom : Tyrinis
Age : Ancien
Race : Kal'doreï

Profession : Sentinelle.
Caste : Gardien.

Expérience :
Engagée dans la maison du Feu Seigneur Ravencrest, combattu dans la Guerre des anciens. Sentinelle dès la formation du corps d'armée. Participation à la guerre des Satyres, Participation à la première Guerre des Sables Changeants, Participation à la Bataille du Mont Hyjal, Participation à la Seconde guerre des Sables Changeants.

Ancien ordre : Sentinelles; Affectation : Bastion de Pennelune, Feralas.

Pourquoi Croissant d'Élune :
En tant qu'ordre créé par le Général Shandris Pennelune, il est de mon devoir d'y apporter mes modestes compétences, afin de triompher définitivement de nos ennemis, comme par le passé.

Autres détails à ajouter :
Du fait du peu de contact avec les autres races de l'Alliance, je maitrise que de manière rudimentaire la langue usitée par le reste de nos alliés.

En espérant recevoir une réponse positive, qu'Elune vous bénisse.
Tyrinis Heurtétoile.
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:14

Radicelle attendait patiemment toutes nouvelles candidatures bien planqué derrière l'une des colonnes de l'arche, branche en main prêt à frapper.

"Maliüs ne m'aura plus ! Ou même Tym ! C'est fini de me faire tourner en bourrique !"

A l'approche des pas de la sentinelle, Radicelle s'apprêta à lever la branche bien haute pour asséner un bon coup de bâton sur le séant de la personne.... Puis s'arrêta net en voyant la sentinelle sous ses yeux lui remettre le parchemin en mains propres (ou en branches propres). Il cligna les paupières de son écorce, gromella quelque chose en tréant d'inaudible, prit le parchemin et lui fit signe de s'en aller.

"Kk--kk--kk-grmbl iiiwook."

Il lut la lettre et rédigea une réponse rapide à transmettre à son destinataire.

Citation :
"Soeur Heurtétoile Ishnu dal dieb.

Le Croissant d'Elune a bien reçu votre candidature et vous remercie de l'interêt que vous lui portez.

Nous conviendrons d'un rendez vous ce jeudi à partir de la 20 ème heure avec la Thori'dal.

Merci de nous indiquer une horaire précise pour l'heure du rendez-vous. Si toutefois cette date et ces horaires ne vous convienne pas, merci de nous indiquer vos disponibilités.

Radicelle, Le Gardien."
Revenir en haut Aller en bas
Viwiel Ashmoon

Viwiel Ashmoon


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2012

[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:26

La même Sentinelle revient porter une autre lettre, cette fois ci en meilleur état, propre, et rédigée de frais. Elle la remet en main propre au Tréant, saluant exactement de la même manière que la première fois, avant de s'en aller aussi furtivement que la première fois.

Citation :

"Ishnu-alah,

Je suis pour l'heure en Darnassus.

N'importe quelle heure me conviendra, je reste à votre entière disposition.

Sentinelle Tyrinis Heurtétoile.

[HRP : Je suis disponible en ce moment quasiment en permanence en après-midi et en soirée. Un simple /who Tyrinis, ou /w si vous voulez me contacter et si je suis connecté, c'est que je suis disponible. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:28

(Pour ma part absolument pas disponible avant l'heure et la date donnée ^^ donc si cela te conviens on garde ! Sauf si l'un des officiers est présents avant moi en jeu et souhaite faire le recrutement à voir donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Viwiel Ashmoon

Viwiel Ashmoon


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2012

[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:38

( Pas de soucis pour ma part Wink, simplement, jeudi je ne serais pas disponible à 20h pile, mais plus vers 20h15-20, je termine à 20h ce jour là. )
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

( " à partir de 20h " c'est écrit donc tu peux te présenter même plus tard y'a aucun soucis ! A jeudi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:58

(Bhuaarg, je suis la tout le temps aussi techniquement. Mais je suis pas Kaldo ! A vous de voir, mais je pourrais faire le recrutement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile   [Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté(e)]Un parchemin annoté au nom de Tyrinis Heurtétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté(e)] Parchemin modeste.
» [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]
» [Recruté(e)] [Un parchemin enroulé sur lui même]
» [Recruté(e)][Parchemin enroulée] Telorya Moontears
» [Déserteur] [Parchemin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: