Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthelas Griffelune




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Empty
MessageSujet: [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune   [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:35

Nom: Griffelune
Prénom: Anthelas
Age: Ancien
Race: Kal'doreï

"Profession": Druide, mais je considère plutôt cela comme une voie, un choix de vie. Je suis plus particulièrement druide-ours, même si mes capacités ne se limitent pas à cet aspect.
Caste: Mystique j'imagine puisque les druides y sont inclus. Néanmoins, je considère mes compétences plus proches de celles d'un guerrier que de celles d'un mage.

Expérience:
J'ai participé à la Guerre des Anciens. J'ai été plongé dans le Rêve d'Emeraude comme les autres druides-ours, et nous avons été réveillés par le Shan'do Hurlorage lors du retour de la Légion Ardente. Après la victoire, j'ai rejoins le Cercle Cénarien où j'ai mené à bien plusieurs missions diplomatiques, notamment lors de l'intégration des druides Taurens.
Suite à plusieurs désaccords, notamment sur la position de neutralité de l'ordre vis-à-vis de la guerre Horde-Alliance, j'ai quitté le Cercle pour joindre un ordre en accord avec mes idées. J'ai aidé à la fondation de Belore an Diel, un groupe militaire sous le commandement d'Aenethia Chantevent. Le projet est mort prématurément, et le Cataclysme a débuté peu après. Je suis alors parti protéger Nordrassil des attaques élémentaires.

Ancien ordre: Cercle Cénarien, Belore an Diel.

Pourquoi Croissant d'Elune:
La menace qui pèse sur nos forêts est forte, et j'estime devoir contribuer au nécessaire combat que nous vivons. Votre ordre me semble être à ce jour le plus à même de régler le conflit parmi les forces kal'doreïs.

Autre détails à ajouter:
Je ne vois rien à ajouter. Si nécessaire, je développerais certains points durant l'entretien.


Anthelas Griffelune
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune   [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:29

Ouvrant la seconde missive, Andalië haussa un sourcil. Deux postulants Mystiques, druides qui plus est, dans la même journée. Elle regarda la première candidature, puis la deuxième : Deux aspects qu'elle connaissait bien, placide ou vivace, la férocité avait de nombreux visages. Elle reposera la première candidature, ayant déjà répondu à ce courrier, pour se pencher sur la seconde. De ses mains encore gantées de cuir cru, la druidesse prit une plume de corbeau avec un sourire en coin avant de la tremper dans un encrier.


Citation :
Au Kal'dorei Anthelas Griffelune,


J'ai bien reçu votre demande d'intégration du Croissant d'Elune et vous remercie de vouloir protéger votre peuple. J'ai le regret de vous informer que votre nom, aussi prédisposé soit-il, est également celui de notre caste worgen, mais j'espère que ce détail ne vous incommodera pas. Après lecture de votre tracé, j'aurai aimé connaître votre statut durant la première guerre des sables changeants. Avez-vous, ou non, été réveillé durant cette guerre ?

Sachez que la caste n'est pas déterminée par le rôle que vous aurez au combat, mais par la source de vos aptitudes. Aussi vous postulez dans la caste des mystiques comme tout autre druide, prêtre ou .

Je n'ai pas ouï dire de votre ancien ordre militaire, mais nul doute que s'il agissait pour défendre notre peuple et nos valeurs, alors il était de qualité.


Shar'adore Andalië Wildwhisper


Le message aura été remis d'une façon similaire à celle avec laquelle il a été déposé, afin que son déstinaire le retrouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelas Griffelune




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune   [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:55

Anthelas reçoit le message dans sa tente, plantée près du Bastion de Pennelune, et l'ouvre immédiatement. Après l'avoir lu, il prend une plume et écrit quelques lignes à la suite, sans introduction.

Je n'ai pas participé à la guerre des Sables Changeants, et je n'ai pas d'expérience dans la lutte contre les Qirajis. J'espère que ce n'est pas indispensable pour rejoindre le Croissant d'Elune.

Ma remarque sur les castes ne visait qu'à expliquer mes compétences, et je ne veux pas remettre en cause votre hiérarchie. Pardonnez-moi si c'est ce que vous avez ressenti.

L'ordre Belore an Diel n'a que peu duré, et peu de gens en ont connaissance. Je crains de ne pas avoir gardé de documents datant de cette époque, et pouvant prouver mon rôle.

J'espère vous rencontrer très prochainement.

Anthelas Griffelune


Posant sa plume, Anthelas réfléchit qu'il est idiot d'utiliser un messager alors qu'il se trouve à quelques minutes du siège de l'ordre, et décide d'apporter le message lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune   [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:37

Nous a rejoint le dix-septième jour du deuxième mois de l'an trente-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune   [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>
» [Note affichée "Guide Griffelune disparue"]
» [Recruté(e)]*Courrier déposé*
» [Recruté(e)] [Lettre par corbeau]
» [Recruté(e)] Parchemin modeste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: