Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Note affichée "Guide Griffelune disparue"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meralya Winterdawn

Meralya Winterdawn


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2012

[Note affichée "Guide Griffelune disparue"] Empty
MessageSujet: [Note affichée "Guide Griffelune disparue"]   [Note affichée "Guide Griffelune disparue"] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Ce soir, lorsque nous étions en chasse nous avons été attaqués par une meute de Worgens peureux et faiblards. Les décimant sans peine, nous avons été ensuite attaqués par un Worgen puissant et imposant, nous mettant à bas sans aucun mal.

Important avec lui Lady Kane, il est présumé que cette chose soit son époux : James, que j'ai pu connaître lorsqu'il était Humain dans l'armée de Gilnéas.

Il est à noter que le protégé de Milady; Branholt, a été mordu par le worgen. Et s'est lancé à l'aveugle à la recherche de cette dernière. Il est imperatif qu'une troupe du Croissant soit prête dès demain soir, pour suivre la trace de James.

Je vais tenter quant à moi de retrouver la trace de James et sa cachette jusqu'ici, accompagnée de la jeune Sedna, Madrissa et tout autres griffelunes volontaires.

Asalith Sharps.
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[Note affichée "Guide Griffelune disparue"] Empty
MessageSujet: Re: [Note affichée "Guide Griffelune disparue"]   [Note affichée "Guide Griffelune disparue"] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

*Un hiboux arriva a Chimétoile, déposant son message dans les mains du premier être qui remarquera sa présence.*

Citation :
"Théssahra Kane,

Les druides de Reflet de lune s'occupe de réaliser le rituel. Je ne sais exactement combien de temps je suis restée inconsciente après mon arrivée et l’incantation du portail à Reflet de Lune, aussi veillez pardonner mon absence. Mon Shan'do s'est occupé de mes blessures et je rentrerais dès qu'un hyppogriffe sera disponible dans la journée pour me ramener à Chimétoile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Note affichée "Guide Griffelune disparue"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: