Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté(e)]*Courrier déposé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Recruté(e)]*Courrier déposé* Empty
MessageSujet: [Recruté(e)]*Courrier déposé*   [Recruté(e)]*Courrier déposé* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:16

*A l'aube un matin, un corbeau se sera posé devant le Gardien Radicelle. Son bec tenait ce qui semblerait être un courrier. Il se sera approché de quelques bonds rapides et l'aura posé aux pieds du tréant avant de reculer, d'un autre petit bond.
Les yeux de l'animal auront fixé l'être devant lui un instant, sa tête s'inclinant brusquement par moments, le regardant d'un oeil puis de l'autre.
Il s'ébrouera bruyamment, lissant son plumage de son bec pendant quelques secondes, semblant chercher à accaparer l'attention.
Une fois ce fait, il s'envolera et disparaîtra rapidement dans les frondaisons.

Si le tréant ramasse la lettre, elle paraîtra un peu mal en point, froissée et abimée par endroits. Son ouverture craquera un petit point de résine placé là pour la maintenir fermée, dévoilant un texte court mais précis d'une écriture sèche et peu ornementée.*




Citation :
Salutation au Croissant d'Elune, veuillez excuser le manque de conformisme de mon courrier mais je n'ai pas souvent l'occasion de m'adresser ainsi à quiconque.

Je ne nomme Andalië, Andalië Windwhisper. Certains Kaldoreï anciens connaissent peut-être mon nom car je fus bannie des miens il y à de ca plus de dix siècles et dû vivre au coeur même de la nature pendant ce long exil.

J'ai cependant été appelée lors de la guerre des sables changeants pour appuyer les forces Kaldoreï au coeur de ce combat presque désespéré, mais nulle condition de mon retour parmi les mien ne fût obtenue ni négociée. Plus récemment j'ai participé à la bataille du mont hyjal, toujours afin d'appuyer le peuple qui m'a rejetée. Les campagne d'outreterre et de norfendre ne me sont pas étrangères, du fait de l'ouverture à tous ceux qui pouvaient prêter main forte quelle qu'en soit la façon.

Désormais la terre gronde, Hyjal souffre à nouveau, et je ne peux rester insensible à cet appel.

J'ai entendu parler de votre Ordre et j'y ai vu peut-être, l'occasion de renouer durablement avec mon peuple. De retrouver enfin mes racines.

Je suis druidesse, et je maîtrise plusieurs transformations animales. Ce savoir qui était autrefois interdit aux femmes est désormais toléré, m'offrant une chance de revenir dans les bonnes grâces du peuple Kaldoreï.

Je comprends le caractère singulier de ma requête et mon postulat, et je vous prie de ne pas l'ignorer. Si vous souhaitez me rencontrer, il faudra me le signaler en déposant un courrier dans la grotte au sud du bosquet des anciens en Sombrivage car je ne peux me rendre dans l'enceinte de notre peuple, pour l'instant.

Je prie pour une réponse positive.

*En guise de signature, l'empreinte d'une main fine aux doigts allongés prendra le reste de la feuille*


Dernière édition par Andalië Wildwhisper le Mer 17 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)]*Courrier déposé* Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]*Courrier déposé*   [Recruté(e)]*Courrier déposé* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:24

Peu de temps avant le coucher du soleil, à l'heure où les Kal'dorei s'activent dans les rues lorsque les autres peuples terminent leur journée, le Gardien remet une lettre scellée à une chouette sentinelle avant de lui gronder dessus dans un "Uarrkkk..." et un frottement d'écorce.
L'oiseau volant à tire d'aile finit par se poser devant la grotte décrite dans la missive reçue plus tôt dans la journée. Le volatile observe les lieux silencieusement, à la recherche d'un endroit où déposer sa précieuse lettre. Le regard vif, il repère une pierre fendue à quelques pas de l'entrée de la caverne.
Il se pose ensuite sur une branche non loin, à l'abri des regards, silencieux, les yeux clos, attendant sa prochaine mission.


Citation :
"Dame Wildwhisper, le Croissant d'Elune a bien reçu votre lettre tôt ce matin et c'est avec curiosité que nous l'avons parcourue.
Bien que comportant peu de détails sur votre personne, elle n'a pas manqué de piquer notre intérêt.
Ce serait donc avec un grand plaisir que nous aimerions vous rencontrer d'ici peu afin d'en apprendre plus sur vous et de vous en apprendre sans doute plus sur nous par la même occasion.
Nous vous serions donc reconnaissants de nous communiquer un lieu, une date et une heure afin de vous envoyer un officier du Croissant.

Dans l'attente de vous lire,

Radicelle, le Gardien"
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Recruté(e)]*Courrier déposé* Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]*Courrier déposé*   [Recruté(e)]*Courrier déposé* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:21

*Au cours du jour suivant le dépôt de la missive, un corbeau bien curieux viendra voleter autour de la grotte. D'abord en cercles pour repérer le terrain, il entrera finalement dedans pour s'y poser et approcher de la lettre en sautillant. Son plumage s'étirera rapidement, laissant à la place une Kaldoreï aux cheveux blancs en tenue et jupe de cuir et portant des bois sur son front. Tenant d'une main une lourde lance à la lame en demi feuille très ornementée, elle prendra le papier d'une main et, ne résistant pas à l'envie d'en parcourir le contenu, l'ouvrira de suite. Ses yeux lumineux le parcourront rapidement, légèrement plissés, avant que ses traits ne se relâchent.

Elle glissera la lettre sous sa ceinture et reprendra l'apparence d'un corbeau avant de repartir vers le sud.

Ce n'est que plusieurs heures après que le corbeau reviendra. S'il descelle la présence de la chouette messagère il laissera le message à son intention là ou elle avait trouvé le premier.

Dans le cas contraire, le corbeau sera retourné le déposer au Gardien Radicelle, à l'heure ou peu de Kaldoreï remarqueraient sa présence.*



Citation :
Je vous remercie de votre réponse, veuillez pardonner mon manque de détails mais je préfère rester succincte tant que je n'aurai pas la certitude d'être en sureté.

Je peux vous retrouver à cette même grotte dans quelques lunes si cela vous convient.

Que les ronces s'écartent devant vos pas.

*La trace de main en guise de signature sera à nouveau appuyée sur la grande majorité du document*

(HRP: Impossible le 18/08/11 pour moi avant une heure avancée (23h+), sinon le 19/08/11 pas de problème en soirée après 19h si cela vous convient. Tout dépends du délai que vous preferez.)

(Edit: j'ai édité mon premier post en remarquant une atroce erreur, j'ai mis Austrivage au lieu de Sombrivage, effectivement tout ceci se passe en Kalimdor et non dans les royaumes de l'est mais ma tête à du s'évader en écrivant.)
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)]*Courrier déposé* Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]*Courrier déposé*   [Recruté(e)]*Courrier déposé* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:18

[HRP: Nous nous posions également la question, impossible de localiser ce bosquet des Anciens en Austrivage, voilà qui nous rassure Smile
Je pense que la date du 19 au soir nous conviendrait, vers 19h30 si cela vous va. Non pas que nous soyons des couche-tôt, mais il serait dommage de rater une belle phrase en fermant un oeil sans s'en rendre compte.
Au plaisir de vous voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Recruté(e)]*Courrier déposé* Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]*Courrier déposé*   [Recruté(e)]*Courrier déposé* Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:23

(HRP: Désolé pour l'erreur, ca doit être le mot rivage qui m'a mélangé, enfin rien de grave. Pour le 19 à 19h30 cela conviendrait, au plaisir de se croiser donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)]*Courrier déposé* Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]*Courrier déposé*   [Recruté(e)]*Courrier déposé* Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:20

Nous a rejoints le dix-neuvième jour du huitième mois de l'an trente et un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté(e)]*Courrier déposé* Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]*Courrier déposé*   [Recruté(e)]*Courrier déposé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté(e)]*Courrier déposé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: