Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lioryn Harker




Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2012

[Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé] Empty
MessageSujet: [Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé]   [Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Un messager aurait remit à qui de droit, en début de matiné, un parchemin scellé frappé au sceau de Gilneas.

Citation :
Vous n'êtes pas sans savoir que les conflits durant en Gilneas et par-delà le mur, en Silverpine, certains de nos meilleurs soldats avaient choisi ne pas s'embarquer dans l'immédiat sur les navires elfiques durant l'invasion des Réprouvés.
Parmi ces braves, il en est qui considèrent leur tâche accomplie, d'une quelconque manière, par-delà le grand océan en notre bien aimée terre de sang. La trêve entre les forces de Crowley et les abominations de la soi-disante "Reine Banshee" a favorisé le retour de plusieurs de nos plus vaillants défenseurs.
L'un d'entre eux se trouve être le capitaine Sigvar Drake, officier dévoué à sa cause et membre d'une famille très respectée au sein de notre royaume. Il est arrivé à Darnassus par bateau il y a quelques semaines afin d'y retrouver sa jeune soeur. Il est, par ailleurs, venu s'adresser à moi, désirant rejoindre les forces armées luttant contre les orcs (qui, comme vous le savez, menaient en large partie les invasions côtières sur Gilneas). C'est donc tout naturellement que je lui ai indiqué votre ordre.

Ce courrier devrait vous parvenir sous peu, vous annonçant par là même sa venue. J'espère que vous pourrez pleinement tirer bénéfice de ses services.

Mes respects,
Quartier-maître Candren, intendant de Gilneas en Teldrassil


Dernière édition par Sigvar Drake le Dim 11 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé] Empty
MessageSujet: Re: [Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé]   [Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

Radicelle regarda la lettre, se gratta la tête d'une branche en grommelant. Les gens ne pouvait il pas se présenter directement a lui ! Comme si ce n'étais pas assez difficile ainsi de comprendre le commun. Il relit plusieurs fois la lettre avant d'y répondre.

Citation :

Quartier maitre Candren. Tout d’abord je vous remercie de l attention que vous portez a notre cause.
Nous avons toujours besoin de bras pour défendre Orneval en ces temps plus que jamais. La description que vous me faites de votre Capitaine Gilnéen me semble tout à fait compatible avec ce que nous recherchons.
Toute fois sachez qu'il devra répondre lui même a plusieurs questions durant l'entretient.

La Shar'adore Kane sera à Darnassus dans la soirée.
Si votre Capitaine n'est pas disponible ce soir la, veillez me communiquer une date qu'il lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Démissionnaire] Sigvar Drake [Parchemin scellé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]
» [Démissionnaire]<Parchemin plié>
» [Démissionnaire][Parchemin enroulé déposé]
» [Déserteur] [Parchemin]
» [Démissionnaire]Une missive verdoyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: