Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Démissionnaire]Une missive verdoyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthaël Volebrise




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

[Démissionnaire]Une missive verdoyante Empty
MessageSujet: [Démissionnaire]Une missive verdoyante   [Démissionnaire]Une missive verdoyante Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

Lorsque vous décachetez la lettre, une couleur verte et apaisante se met a briller. Au bout d'un instant, celle-ci se dissipe, et le message devient lisible

Nom: Volebrise
Prénom: Arthaël
Age: Il y a plus d'un millier de soleils
Race: Kaldoreï

Profession: Je suis un connaisseur en plante, et un modeste scribe.
Caste: Druide guérisseur

Expérience: J'ai étudié toutes les facettes du druidisme de manière non exhaustive. J'ai servis sur de nombreux fronts, tel que le marécage de Zangdar dans la lointaine Draenor, ou même en Norfendre. C'est au Mont hyjal que ma destiné prit un tournant: j'ai décidé de guérir et de panser les plais de ce monde, et de Kalimdor en particulier. Je me consacre donc a soigner la terre, les arbres, et a soulagé un peu ce monde en souffrance.

Ancien ordre:

Je n'ai jamais été affilié de très prêt a un ordre en particulier. J'ai beaucoup servis le Cercle Cénarien , mais je ne l'ai fait qu'à titre de druide. Je cherchais ma voie, a cette époque, et il a fallut de longue méditation pour qu'enfin je sache réellement quelle voie du druidisme était faite pour moi.

Pourquoi Croissant d'Elune:

Lorsque je suis rentré du front d'Hyjal, j'ai vue les exactions qu'on commis les Orcs, et leurs alliés de la Horde, à nos terres, en particulier à Orneval. Comme si l'apparition d'aile de mort n'avait pas suffit, les Orcs se sont précipités sur nos terres meurtris pour les conquérir, tel des vautours au dessus d'une carcasse fumante. Mon coeur saigne lorsque j'écris ces lignes.
Je veux vous rejoindre, car je veux vous aider , aider le peuple Kaldoreï dans son ensemble, à récupérer ces terres ; à faire de cette état de guerre constante, une paix durable pour qu'enfin notre peuple puisse vivre en harmonie avec la nature. Je ferais tout ce qui est en mon modeste pouvoir, pour aider le Croissant d'Elune et Darnassus a parvenir à ces objectifs.

Autre détails à ajouter:

Je n'ai , par contre, pas eu le temps de me renseigner sur la nouvelle alliance, et le nouveau lien qui unit cette race, les Worgens , à notre peuple. Je suis "conservateur" , et j'ai du mal à assimiler tout ces changements... Vous rejoindre me permettra surement de faire connaissance avec cette nouvelle partie de notre histoire.

Que Cénarius guide vos pas,

Arthaël.


Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

[Démissionnaire]Une missive verdoyante Empty
MessageSujet: Re: [Démissionnaire]Une missive verdoyante   [Démissionnaire]Une missive verdoyante Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:42

Citation :
Sire Volebrise,

Nous vous invitons à vous rendre ce soir à l'Arche de Darnassus où une session de recrutement exceptionnel aura lieu. Nous aurons ainsi tout le loisir de répondre à vos questions, et vous aux notres. Soyez présent vers la 21 ème heure.

Elune'Adore.

Thori'dal Lune-Dormante.
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
 
[Démissionnaire]Une missive verdoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh]
» Missive non signée
» [Démissionnaire]<Parchemin plié>
» [Missive du Serment de Theramore]
» [ Démissionnaire ] Lettre sentant la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: