Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

<Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Empty
MessageSujet: <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>   <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:10

Après une longue réflexion suite aux récents combat que nous avons mené, il me semble plus que nécessaire que les Griffelunes du Croissant d'Elune, moi y compris, soient formé à un style de combat plus agressif et professionnel. Non pas que je remette en doutes l’entrainement des Kaldoreis, mais il me semblerait qu'une formation dispensé par l'une des Griffelunes du Général Shandris Pennelune serait plus adapté.

J'apprécie grandement le rôle que vous m'aviez confié au près des miens mais je ne suis pas experte dans ce genre de formation. Mon rôle étant plus basé sur l'intégration et la compréhension de votre noble peuple. Guider chaque enfant de Gilnéas dans leur nouvelle famille.
Un soutien plus militaire et plus droit me serait d'une grande aide, autant pour la formation de nos actuels membres que pour les futures recrues.

Je demande l'autorisation de soumettre cette idée au Général.

Shar'adore Kane.


Dernière édition par Théssahra Kane le Ven 27 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

<Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Empty
MessageSujet: Re: <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>   <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:53

Shar'adore Kane,

Votre demande est plus qu'approuvée, les maitres griffelune se trouve en Féralas, il est fort probable que le Général concède à vous donner des cours à vous et aux autres.

Bonne chance dans votre démarche.

Thoridal Lune-Dormante.
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Isythiel Moonstriker

Isythiel Moonstriker


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2012

<Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Empty
MessageSujet: Re: <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>   <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:12

*Un parchemin sera afficher à la suite des autres messages*

Citation :
Je me présente brièvement a vous, Croissant d'Elune.

Je suis Alatea Blake, anciennement Maitre d'armes et Forgeronne à Gilnéas City. J'ai répondu volontaire à la demande de l'une des votre pour entrainer vos troupes worgens avec autant de férocité et de courage que les véritables Griffelunes de Féralas.

J'accepte donc de me joindre a vous le temps qu'il faudra et mes armes seront également a votre disposition pour repousser la Horde.
Je me rendrais a Orneval dans quelques jours pour me présenter à vous plus en détails.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Empty
MessageSujet: Re: <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>   <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à l'adresse des Officiers du Croissant d'Elune
» [Recruté(e)] Candidature d'Anthelas Griffelune
» [Note affichée "Guide Griffelune disparue"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: