Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre à l'adresse des Officiers du Croissant d'Elune

Aller en bas 
AuteurMessage
Meralya Winterdawn

Meralya Winterdawn


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2012

Lettre à l'adresse des Officiers du Croissant d'Elune Empty
MessageSujet: Lettre à l'adresse des Officiers du Croissant d'Elune   Lettre à l'adresse des Officiers du Croissant d'Elune Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Bonjour à vous, Shar'adores !

Je vous écris ce courrier pour des excuses tout d'abord, mon évolution au sein de notre Ordre a été récompensée et mes efforts, aussi maigres soient t'ils m'ont permis d'avoir une place de membre, Gardienne, l'équivalent de Sentinelle, ce dont j'ai toujours rêvé.

Mais, depuis mon arrivée, j'ai eu plusieurs formatrices, ou même des promesses de formation qui ne se sont jamais réalisées. A ce jour, je ne peux vous dire que mes connaissances aient grandement évolué, je sais tirer à l'arc, je suis plus endurante et je sais plus de choses sur notre culture et notre histoire. Je vous remercie de cet enseignement et vous en suis grandement reconnaissante. Cependant, je n'ai pas l'impression d'évoluer à mon maximum et je peux comprendre que toute l'attention ne peut pas être tournée vers une seule personne. Il y a bon nombre des personnes de qui il faut s'occuper, former et équiper. C'est pour cette raison, et face à mes échecs répétitif que j'aimerai déposer mon tabard, afin de m'en retourner auprès d'une connaissance, pouvant m'offrir tout enseignement et temps dont j'ai besoin, avant que je ne me fasse tuer, à force d'être dominée et gravement blessée à la plupart des combats qui m'opposent à des adversaires bien plus supérieurs à moi. Ce n'est pas une fuite, ni une lâcheté, j'ai besoin d'apprendre avant de combattre, en somme, comme qui dirait, marcher avant de courir.

Je remercie chacun pour les efforts qu'ils ont déployé pour faire de moi celle que je suis aujourd'hui et j'espère pouvoir un jour revenir pour pouvoir leur montrer mes entières capacités et leur en mettre plein la vue.

En attendant, mon choix a été réflechi et fait, que la Déesse veille sur vous et votre cause.

Meralya Winterdawn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'adresse des Officiers du Croissant d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Formation Griffelune, a l'attention des Officiers.>
» Les rumeurs de Croissant d'Elune
» [ Refusée ] Une lettre de candidature
» [Recruté(e)]*Lettre d'une bien née*
» [Recruté(e)] [Lettre par corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: