Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telorya Moontears

Telorya Moontears


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

[ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume. Empty
MessageSujet: [ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume.   [ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

*la worgen déposera la lettre dans la boite directement à Feralas, la pliant soigneusement*

Nom: Mandécume
Prénom: Tabatha
Age: 30
Race: Worgen

Profession: Soldat
Caste: Griffelune

Expérience:
Originaire de Boralus en Kul Tiras, j'ai voyagé à Gilnéas avec mes parents à l'âge de neuf ans. Restant enfermée derrière le mur, je me suis engagée dans l'armée Gilnéenne. Après avoir servie pendant toutes ses années en tant que Sergent, le mur est tombé et lors de la catastrophe, j'ai été mordue par un Worgen. Mes parents ont laissés la vie dans le cataclysme, il ne me reste plus que ma soeur, travaillant pour le Kirin tor. Depuis une année je voyage dans le nord de Kalimdor, entre Teldrassil et Sombrivage, aidant le peuple elfique à se relever du cataclysme.

Ancien ordre:
Armée de Gilnéas

Pourquoi Croissant d'Elune:
Je souhaite continuer à combattre pour une juste cause, les elfes m'ont aidés et je me sens plus proche d'eux que des humains.
Depuis une année j'aide ou je peux, j'aimerai maintenant faire quelque chose de plus concret. Maitre Sildanair m'a dirigée vers le Croissant d'Elune, dont elle m'a dit le plus grand bien.

Autre détails à ajouter :
J'ai été gradée à l'armée de Gilnéas, je possède donc des bases de stratégie.

Tabatha Mandécume.
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume. Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume.   [ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

L'ayant rencontrée la veille, la Shar'adore Kane ne fit pas passer la lettre par Radicelle, le pauvre Tréant ayant déjà assez de travail comme ca. Elle la fit lire aux autres Shar'dores avant d'y répondre.

Citation :
Lady Mandécume, votre lettre est assez claire et informatives pour nos Shar'adore, ceci dit j'aurais quelques questions a vous poser et des choses a vous dire avant que vous vous lanciez.
Je serais disponible dans la journée a partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté(e) ] Tabatha Mandécume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté(e)] Parchemin modeste.
» [Recruté(e)]*Lettre d'une bien née*
» [Recruté(e)] [Lettre par corbeau]
» [Recruté(e)]*Courrier déposé*
» [ Recruté(e) ][Lettre scellée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement-
Sauter vers: