Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilawen Stardust

Nilawen Stardust


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

[Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Empty
MessageSujet: [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust   [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:30

Une jeune kaldorei fit son apparition à l'arche dans la fin d'après-midi. Assez petite avec une carrure que l'on peut qualifier de frêle, elle salua l'ancien d'un hochement de tête et lui remis une lettre, souriant à l'ancien avec une certaine fierté et un grand sourire enjoué, elle inclina de nouveau la tête avant de repartir une fois le pli remis

Citation :
Elune-Adore Croissant d'Elune,

Je suis Nilawen Stardust, jeune novice du temple d'Elune. Venant tout juste de recevoir mes marques suite à ma formation, j'ai choisi de répondre au cri de détresse d'Orneval et ainsi, je prend contact avec vous dans l'espoir d'avoir l'opportunité de faire briller la lumière d'Elune à vos côtés afin de pouvoir protéger nos terres mais ainsi montrer aux orcs et autres trolls qu'Elune est toujours là et qu'elle protège ses enfants.

Etant toute jeune prêtresse, mes capacités martiales sont plus que médiocre voire inexistante, j'ai toutefois une bonne capacité à utiliser les dons de la Déesse pour soigner ainsi que pour protéger les nôtres. Vous rejoindre serait pour moi l'opportunité d'acquérir une expérience pratique de la guerre et des combats que notre peuple mène tout en pouvant vous apporter mes humbles capacités de guérisons.

La Déesse vous garde.

N.Stardust.
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust   [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:33

*Grommelant comme à son habitude, le vieux tréant s'était mis en tête de coiffer ses feuilles. Une activité fort inutile et fastidieuse qui fût heureusement dérangée par l'arrivée d'une jeune prêtresse d'elune. Jettant un regard à la kal'dorei plus fine qu'une de ses propres branches, il prit son courrier et le lut lentement. La réponse ne sera rendue que bien plus tard, toujours d'une écriture soignée.*


Citation :
A la prêtresse Nilawen Stardust,

Le croissant d'elune prends bien note de votre requête, mais quelques questions restent sans réponses. Vous êtes une novice au service de la déesse et votre expérience est maigre, alors pourquoi rejoindre un ordre militaire actif en dépit du peu de compétences dont vous disposez dans ce domaine ? Comptez-vous combler vos lacunes dans le maniement des armes afin d'honorer la déesse comme votre caste le fait depuis des millénaires ?

Nous pourrons convenir d'un rendez-vous dès que ces réponses auront été fournies et jugées satisfaisantes.


Le croissant d'Elune
Revenir en haut Aller en bas
Nilawen Stardust

Nilawen Stardust


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

[Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust   [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:08

*La jeune prêtresse reçu la réponse tandis qu'elle lisait un ouvrage traitant de l'herbologie. Relevant la tête pour récupérer le pli qu'elle lu avec empressement, elle se dépêcha de récupérer une plume et un parchemin afin de rédiger une réponse*

Citation :
Elune-Adore, Croissant d'Elune,

J'ai bien reçu votre réponse et je vais donc détailler plus avant mes motivations vis à vis de ma requête. Il s'agit pour moi d'acquérir une formation théorique et une expérience pratique dans différents arts qui ne m'ont pas été enseigné au Temple. Ceci allant du maniement des armes tels que le bâton et l'arc à l'art de la guerre, acquérir des notions tactiques afin de pouvoir honorer la déesse de la même façon que mes soeurs le font depuis maintenant longtemps.

J'espère que ma réponse aura répondu à vos interrogations.

La déesse vous garde.

N.Stardust
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust   [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

Citation :
Nous pouvons vous proposer un entretien en ce jour après 18 heures. Ou un des jours suivant à la même heure.

Le Croissant d'Elune
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust   [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

Citation :
Recrutée en ce jour, et intégrée au rang de recrue.


Shar'adore Andalië Wildwhisper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust   [Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté(e)]Postulation : Nilawen Stardust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Déserteur ] Postulation de Aïlys
» [Recruté(e)]*Lettre d'une bien née*
» [Recruté(e)]*Courrier déposé*
» [Recruté(e)] [Lettre par corbeau]
» [Recruté(e)] Parchemin modeste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: