Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teralyh

Teralyh


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

[ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Empty
MessageSujet: [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh]   [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:17

Une lettre soigneusement pliée vous est présentée, à première vu celle-ci semble rédigée dans un parfait Kal'dorei

Citation :

Nom : Bois d'Argent
Prénom : Teralyh
Age : 4380 années
Race ; Kal'dorei

Profession : Sentinelle
Caste : Gardien

Expérience :
Etant née sur le front, j'ai du apprendre à m'habituer aux combats successifs, mes parents tenaient absolument à ce que je devienne Druidesse, ayant eux même fait la guerre ils ne voulaient pas que je devienne comme eux, malgré leur mépris pour ma décision, ils acceptèrent de me confier à ma sœur ainée la Sentinelle Bois d'Argent qui s'occupa de ma formation. Ensemble nous avons combattu les démons dans notre région d'origine le Gangrebois.
Après cela nous avons assisté à la chute d'Astranaar, nous avons du fuir, ma soeur est décédée suite à un empoisonnement, quand à moi je suis retournée à Darnassus.

Ancien Ordre :
Sentinelles d'Astranaar

Pourquoi le Croissant d'Elune :
Croyez bien que nous avions entendu parlé de votre ordre avant votre arrivée à Astranaar, nous avions hésiter à vous rejoindre, mais aujourd'hui mon ancienne affectation dissoute, j'ai décidé, après grande réflexion que je voulais joindre vos rangs. Mon métier est Sentinelle, alors je dois me comporter en tant que telle, je vous offre donc mon glaive, mon arc et mes compétences, pour œuvrer dans l'effort de guerre contre la Horde, avec mes frères et mes sœurs Kal'dorei.

En espérant une réponse de votre part.
Teralyh Bois d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Empty
MessageSujet: Re: [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh]   [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

L'ancien saisit la missive, la lisant longuement, ronchonnant, avant de rédiger deux missives avec efficience, et célérité, la première étant adressée à la Sentinelle Bois-D'Argent

Citation :
Ishnu-Dal-Dieb, Sentinelle,
Le Croissant a pris acte de votre volonté de vous joindre à lui dans notre combat,
Au vu de votre localisation géographique probable actuelle, et de l'effort de guerre mené en ce moment par nos forces dans la reconquête d'Astranaar,
vous êtes invitée à rencontrer au plus vite la Shar'Adore Ashmoon, à la Flèche de Chimétoile.
Andu-falath-Dor.
Radicelle, le Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Viwiel Ashmoon

Viwiel Ashmoon


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2012

[ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Empty
MessageSujet: Re: [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh]   [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

Citation :
Recrutée le 01/05 de l'an 32 du calendrier standard par la Shar'Adore Ashmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Empty
MessageSujet: Re: [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh]   [ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démissionnaire ] [Candidature Teralyh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: