Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Missive non signée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilawen Stardust

Nilawen Stardust


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

Missive non signée Empty
MessageSujet: Missive non signée   Missive non signée Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32

Une missive est apportée au petit matin à l'attention Ceïnwyn et de Dêl'thera. Elle est rédigée dans un darnassien plus que convenable.

Citation :


Ishnu-dal-dieb,

Ceïnwyn, Dêl'thara, j'ai quitté Orneval il y a maintenant quelques jours pour me rendre à Désolace afin d'étudier ces terres. Tout me porte à croire que s'il existe une solution pour sauver l'enfant, elle est là bas. Désolace était une terre stérile, morte, corrompue. Il semblerait que maintenant, la végétation aient repoussée et que la vie s'y épanouisse de nouveau et ce, sans la corruption. Bien sûr, il ne s'agit qu'une partie de la région qui semble avoir repris vie, mais c'est un bon départ. Si une région aussi corrompue peut revivre et renaître, il me parait évident qu'il doit exister une solution pour votre enfant, aussi atteint soit-il.

Je n'écris bien sûr pas cela pour vous donner de faux espoirs, ce n'est pas mon genre, je vous tiens juste au courant d'une possibilité parmi d'autres. Vous devriez vous entretenir avec les druides Cénarien de la région. Je l'aurai bien fait moi même mais je doute qu'il m'accueille correctement. Une chose est sûre, pour guérir l'enfant, un druide ne serait pas superflu. Je sais que le Rêve peut avoir une forte influence sur une personne, peut être qu'il faut creuser de ce coté là. Toutefois, je ne crois pas que cette seule composante soit suffisante pour une guérison totale.

Pour ce qui est de Serem, je suis persuadée que lorsqu'il a fuit, c'était également dans cette région, je n'ai pas cherché à le retrouver mais je sais que lui doit pouvoir me pister à sa guise vu que j'ai absorbé sa magie. Mais mon Fido doit pouvoir également le pister. Si vous organisez une battue, je serai ravie d'aider. J'adore combattre de puissants arcanistes.

Ce sera tout, Elune vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive non signée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive des Aigles du Roi.]
» [Missive du Sixième Bataillon]
» [Missive du Serment de Theramore]
» [Missive du Serment de Theramore]
» [Missive du Serment de Theramore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Ambassade-
Sauter vers: