Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Note affichée "Recrue disparue"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[Note affichée "Recrue disparue"] Empty
MessageSujet: [Note affichée "Recrue disparue"]   [Note affichée "Recrue disparue"] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:26

Citation :
Suite à plusieurs jours d'absences du Maitre d'arme Sigvar Drake, recrue du Croissant d'Elune, moi, Théssahra Kane, part ce soir à sa recherche accompagnée de l'humain Branholt, d'un de mes worgs et d'Ada'ryn, mon jeune sabre de givre.
Voila presque une semaine entière qu'il s'est éloigné du camp avec l'un de mes worgs et je n'ai aucunes nouvelles depuis. Une piste semble se diriger vers les Serres Rocheuses. Je me rendrais la bas dès ce soir en utilisant les sentiers et nous nous déplacerons dans la plus grande discrétion. Je nous donne trois jours maximum pour le retrouver.

Elune'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[Note affichée "Recrue disparue"] Empty
MessageSujet: Re: [Note affichée "Recrue disparue"]   [Note affichée "Recrue disparue"] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:14

Citation :
Après avoir suivie plusieurs pistes une partie de la nuit dans Orneval, nous avons retrouvés les traces du Maitre d'arme non loin d'Astranaar, dans les collines. Un sanctuaire de Goldrinn dressé dans un tronc creux, des nombreuses idoles sculptés dégageant la nature pure du Dieux. Sauvagerie.
Je suppose qu'il a voulu mieux contrôler sa forme et s'est lui même poussé a éveiller la bête. Sans l'aide d'un druide il risquerait de se perdre.

J'aurais besoin de deux druides volontaire pour rejoindre son sanctuaire afin de l'apaiser et de le ramener.

Théssahra Kane.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Note affichée "Recrue disparue"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Note affichée "Guide Griffelune disparue"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: