Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Missive du Serment de Theramore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrid




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

[Missive du Serment de Theramore] Empty
MessageSujet: [Missive du Serment de Theramore]   [Missive du Serment de Theramore] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:22

Citation :
A nos alliés du Croissant d'Elune, l'ordre du Serment de Theramore, par la voix de son dirigeant Idrid Cathules, présente son salut.

Au fait de votre situation plus que critique, et dans notre volonté à présent constante depuis plusieurs mois de vous porter assistance, je vous annonce qu'un détachement de nos troupes va être envoyé jusqu'à vous afin de mener des opérations visant à briser l'étau de la Horde autour de votre position, et ainsi vous donner quelque repos jusqu'à l'arrivée du gros de nos troupes.

Nous venons de pénétrer dans les Serres Rocheuses, et y avons mené plusieurs combats farouches face à un ennemi déterminé. Néanmoins, il n'est nullement dans ma volonté de traverser la région d'une traite, en faisant fi des troupes ennemis laissées dans notre dos.

Je souhaite posséder un axe de ravitaillement sûr par voie terrestre, ravitaillement plus que nécessaire au vue de l'importance de notre troupe. Je ne souhaite poser le pied en Orneval avec trois mulets et une troupe exsangue. Cette volonté est et restera telle, ceci n'étant nullement négociable.

Notre prochain objectif est la base ennemie de Malakajin, nichée dans les montagnes, et qui assure à la Horde un accès à la route principale. Qui dit accès dit danger pour notre ravitaillement.

J'ai ouïe dire que nous n'étions à vos yeux pas assez rapides, et que c'était là bien mal vous rendre la pareille pour le siège de Theramore. Soyez pleinement conscients que c'est là toute une armée, que je mène jusqu'à vous, pas une troupe d'une dizaine de soldats libre de ses mouvements.
Soyez rassurés, vous n'obtiendrez pas de nous que médailles de pacotilles et belles promesses. Je respecte les serments que je fais, et il en sera de même avec nous.

J'ai une armée à mener, et ce de la meilleure façon qu'il soit, afin d'arriver au combat avec une troupe puissante et ordonnée, disposant de ravitaillement conséquent, d'un axe viable entre Orneval et nos places fortes des Tarides du Sud.
Pour vous venir en aide, pour arriver jusqu'à vos positions, nous avons déjà traversé deux régions, mené maints combats, perdu de nombreux hommes et femmes dévoués à notre cause.
N'exigez pas le ciel et vous attendant à une armée de libération à vos portes d'ici deux jours.

Tout ce que j'ai à vous offrir dans l'immédiat est l'assistance d'une troupe légère et mobile, qui aura deux fronts à mener ; le nôtre dans les Serres pour faciliter notre avance au cœur de la région, et le vôtre en Orneval pour vous aider ponctuellement -se déplaçant par les airs- et tenter de percer le barrage des troupes ennemies.

Je viendrai personnellement à votre encontre, ainsi que mon épouse Dame Fanélia, accompagné par une dizaine de mes soldats, dans la soirée du 21è jour prochain. Nous prendrons la route par voie des airs dans la journée.

Conscient de la douleur que vous devez ressentir, car ayant vu le royaume que j'aime s'effondrer, ses arbres dépérir, ses animaux décimés, sa population massacrée et transformée en zombies, sachez donc que nous ferons ce que nous pourrons pour vous.

Ainsi va l'honnête homme œuvrant de concert avec ceux qu'il juge comme étant ses alliés, pour peu qu'on ne le fasse pas mentir.

A dans quatre lunes.

Idrid Cathules

<Sceau des Cathules>
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[Missive du Serment de Theramore] Empty
MessageSujet: Re: [Missive du Serment de Theramore]   [Missive du Serment de Theramore] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:09

La rouquine parcouru la lettre des yeux en traduisant la missive au Shar'adore Lune-dormante, ses traits commençant à se durcir. Un bandage autour de sa mâchoire, le kal'doreï commençât à articuler difficilement quelques mots sur un ton sec. Les sentinelles a l'extérieur jetaient des regards curieux à la scène, l'homme habituellement si calme criait, triturant ses plaies qui n'avaient pas eu le temps de guérir. Le Glaive lunaire elle, gardait ses bras croisé, ses grand sourcils froncé et la bouche pincé.
Soupirant longuement, la sorcière pris une plume et de l'encre, commençant a rédiger une réponse. Elle recommença plusieurs fois, le ton entre les trois dirigeants ne cessant d'augmenter, nul n'était d'accord sur la réponse à donner. Levant finalement les yeux au ciel, elle inscrivit les quelques mots que les deux Kal'doreï lui dictaient, changeant parfois la tournure des phrases quand celles ci lui paraissaient trop crue.


Citation :

Serment de Theramore.

Nous sommes en effet très inquiet de notre situation. Ceci dit, nous ne vous demandons pas de tapisser de vos cadavres le sol des Serres rocheuses pour forcer un passage jusqu’à nos forets. Nous ne doutons pas non plus du courage des hommes et des femmes de votre armée mais attendons simplement un retour légitime.
N'oubliez pas que nos sœurs sont morte a Theramore et nous avons laissé Astranaar vulnérable pendant notre absence.

Gardez a l'esprit que même si le Croissant d'Elune vous sert d'intermédiaire il s'agit de la défense du territoire Kal'doreï disposant d'une armée bien plus vaste et d'autant de front à tenir, et que notre peuple pratique l'art de la guerre depuis des temps antérieurs à la naissance du votre.

Sachez que les orcs avancent eux aussi chaque semaine un peu plus, ils contrôlent l'ouest et l'est et leur nombre ne permet pas à nos effectifs de remporter chaque victoire. Bientôt, ils seront à nos portes et c'est avec des crânes d'elfes qu'ils pareront leurs worgs.
Nous tenons bon et nous sommes prêt à mourir dans l'honneur et au combat.
Plus tôt nos alliés seront la, plus tôt nous cesseront ne mettre à jours le registre des Sentinelles d'Orneval, rayant des dizaines de noms par semaines.

Ne prenez pas de risques inconsidéré. La voie des airs n'est pas sure, nous enverrons deux de nos meilleures Sentinelles vous escorter à mi-chemin.

Elune'adore,

Théssahra Kane diplomate du Croissant d'Elune.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive du Serment de Theramore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive du Serment de Theramore]
» [Missive du Serment de Theramore]
» La visite du Serment de Theramore
» [Missive des Aigles du Roi.]
» Missive non signée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Ambassade-
Sauter vers: