Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalvra




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

[ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Empty
MessageSujet: [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume   [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

Nom: Ronce-Brume
Prénom: Kalvra
Age : 21ans
Race : Worgen.

Profession: Druide/ Changeforme.
Caste: Aucune. (Alors là j'ai pas compris ce qui fallait mettre ^^')

Expérience: Kalvra est doué dans le druidisme même si ses dons restes limité. Il a un bon niveau de Change-Forme. Il a une bonne endurance et de bon instinct animal. Il utilise plusieurs catégories d'armes (Arme pugilats,dagues et bâton.) mais préfère ses griffes et ses crocs.

Ancien Ordre : Meute Croc-De-Sang. Cercle Cénarien.
Pourquoi Croissant D'Elune :
Les miens ont une lourde dette à payer aux vôtres. Les forêts de votre peuple sont saccagés par un ennemi commun et c'est là une occasion de rembourser ma dette. De plus, c'est dans ces bois que j'ai appris le druidisme et mon souhait est de les protégés.


Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume   [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

(Étude de la candidature en cour, réponse dans la soirée après l'event de ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume   [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:23

Radicelle regarda le jeune enfant de Goldrinn s'approcher. A peine eu t-il le temps de se pencher vers lui que le bougre était déjà parti ! Il grogna, ou grinça quelque chose, ramassant la petite lettre.

Citation :
Monsieur Ronce-brume. Sachez tout d'abord que nous avons bien reçut votre lettre et que nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Croissant d'Elune.
Toute fois, vos motivations et les informations vous concernant restent assez maigres. Sachez que durant l'entretient que vous aurez a passer, plusieurs questions vous serons posées et que vous devrez y répondre en détails.

Je vous propose un rendez vous entre 15h et 21h.
Ou le lendemain a ces même heures avec le Lieutenant Kane.

Si ces horaires ne vous conviennent pas, veillez nous indiquez vos disponibilités le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
kalvra




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

[ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume   [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:39


Bien, vous pourrez poser autant de question qu'il vous plaira.
Pour le rendez-vous, je crains de ne pas pouvoir avant Mardi. Si vous pouviez être là entre 19heure à 21heure, je serais alors disponible.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume   [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:03

Citation :
Nous vous donnons donc rendez vous Mardi dans ces heures la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume   [ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Déserteur ] Postulation de Kalvra Ronce-Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Déserteur ] Postulation de Aïlys
» [Déserteur][Postulation] Thryndel, druide
» [ Déserteur ]Postulation d'Eraline Prestempete.
» [Déserteur][Courrier de postulation] Wäendaëil Tel'Ohyra
» [Déserteur] [Recruté] [Parchemin scellé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: