Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une voile à l'ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abivar

Abivar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Une voile à l'ouest Empty
MessageSujet: Une voile à l'ouest   Une voile à l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:20

Malgré la relative discrétion avec laquelle la nef s'était approchée des côtes, les mâts du navire n'échappèrent pas à l'oeil averti des sentinelles du bastion qui portèrent aussitôt la nouvelle à leur maîtresse. Shandris Pennelune elle même grimpa en haut de l'arbre pour observer les manoeuvres du vaisseau depuis le balcon. Celui ci glissait lentement vers la baie, voiles abaissées, presque indiscernable dans les remous qui agitaient la mer sous les fortes rafales de vent. L'obscurité était dense, si bien que la générale dût plisser les yeux pour mieux apercevoir l'ancre, jetée par dessus bord, s'enfoncer dans les flots. La traînée d'écume qui guidait jusqu'alors le regard de la sentinelle s'estompa, ne laissant du navire qu'une minuscule ombre au milieu des eaux noirâtres.

Une dizaine de gardiennes fut envoyée sur la côte, à la recherche des intrus. Leur rapport établit que les étrangers avaient débarqué, preuve tenante d'une barque échouée sur le rivage. Quant aux traces, celles ci indiquèrent que le groupe était parti vers l'est, en direction de la jungle. Dès lors, l'essentiel des patrouilles et entités du bastion furent informées de l'intrusion. Le navire, de son côté, avait abaissé les voiles en direction du nord, toujours avec la même précaution de ne pas s'approcher de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Branholt/Loron

Branholt/Loron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2012

Une voile à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Une voile à l'ouest   Une voile à l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:44

Branholt tournait en rond dans le bastion et la nouvelle de la présence d'un navire étranger ne lui échappa pas. Il se rendit sur la côte avec les sentinelles, à l'endroit où les individus avaient laissé leur barque. Lorsqu'il entendit que le navire continuait sa route en contournant le bastion, cela ne fit qu'attiser sa nervosité. D'un côté, un rassemblement occulte s'amusait à souiller les puits de lune et s'attaquer aux esprits de bêtes, de l'autre voilà qu'un groupe d'individus inconnu débarquait en Féralas sans se signaler auprès des kal'doreïs. Cela n'augurait rien de bon. Cependant, lorsqu'il fut certain qu'il ne s'agissait pas de la Horde, il décida de laisser les sentinelles s'occuper de cette nouvelle manifestation. Les récents évènements auquel il avait dû faire face étaient une priorité, d'avantage que de potentiels aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Abivar

Abivar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Une voile à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Une voile à l'ouest   Une voile à l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

Les aventuriers poursuivirent leur route malgré les avertissements du Croissant d'Elune au sujet des ruines d'Eldre'Thalas. Après de nombreuses heures passées à explorer la forêt, sous l'oeil attentif des esprits feu follet, le groupe parvint aux abords de la cité. De là, deux mercenaires partirent en avant ... Les yeux de la forêt ne purent suivre leur trace au milieu des campements ogres.

(Récit disponible sur KTTN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voile à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Une voile à l'ouest   Une voile à l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voile à l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: