Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loron Perce-Chair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branholt/Loron

Branholt/Loron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2012

Loron Perce-Chair Empty
MessageSujet: Loron Perce-Chair   Loron Perce-Chair Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

Citation :
Nom : Perce-chair

Prénom : Loron

Age : J'ai connu la Guerre des Anciens étant jeune.

Race : Kal'doreï

Profession : Archer

Caste : Gardien

Expérience :

- Guerre des Anciens,
- Guerre des Satyres,
- Guerre des Sables Changeants,
- Troisième Guerre,
- Défense d'Hyjal contre les séides d'Aile-de-Mort,
- Front du Magma.

Ancien(s) ordre(s) :

- Sentinelles,
- Expédition Cénarienne,
- Gardiens d'Hyjal.


Pourquoi Croissant d'Elune :

J'ai toujours oeuvré pour notre peuple. Il en sera ainsi jusqu'à ma mort. Maintenant que Ragnaros, puis Aile-de-Mort ont été défait, je sais qu'Hyjal est en sécurité. Notre monde ne menace plus de s'effondrer mais nous, kal'doreïs, nos terres sont toujours ravagés par la Horde de Garrosh. Je connais les fronts des sentinelles mais ceux-ci ne me suffisent pas. Je ne cherche ni gloire ni risques inconsidérés. Je vous sais mobile et c'est ce point qui motive ma postulation : porter assistance à différents fronts tout en restant dans une structure militaire.


Autre détails à ajouter : Muet
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

Loron Perce-Chair Empty
MessageSujet: Re: Loron Perce-Chair   Loron Perce-Chair Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:18

Le Tréant observait les sylves de Teldrassil lorsqu'il reçut la lettre. Il la déplia lentementn son écorce grinçant doucement au fur et à mesure de ses mouvements, avant de s'atteler à l'écriture de la réponse.

Citation :

Ishnu-Dal-Dieb,
Nous vous remercions tout d'abord pour l'attention que vous portez à l'ordre du Croissant d'Elune, et nous vous assurons que nous portons un intérêt certain à votre candidature.
Afin de pouvoir mieux jauger de votre expérience et de vos motivations, nous vous demandons de rencontrer la Shar'Adore Ashmoon, Responsable de la voie des gardiens du Croissant d'Elune, aux horaires qui vous conviennent.
Vous pouvez vous rendre directement au Hall du Croissant d'Elune, au sein du bastion de Pennelune, en Féralas, ou fixer un rendez vous à l'arche de Darnassus, selon votre convenance.
Elune-Adore
Radicelle le Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loron Perce-Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement-
Sauter vers: