Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meralya Winterdawn

Meralya Winterdawn


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

Nom: Ashmoon.
Prénom: Sevya.
Age: 13423.
Race: Elfe de la nuit.

Profession: Gardienne.
Caste: Caste des Gardiennes sous le Commandement actuel de Jarod Chantelombre.

Expérience:
Prêtresse du Culte d'Elune,
Tous conflits ayant touché le peuple Kal'doreï, auprès de la Caste des Guettueuses, puis en tant que Gardienne. Suite aux guerres des Anciens, ainsi que des Sables changeants, je suis restée loin de la guerre durant un temps, assurant ma veillée des prisonniers des Kal'doreïs. Ayant participé à plusieurs reprises aux assauts du Mont Rochenoire, j'ai, plusieurs années plus tard du disparaître loin de mes Soeurs en Outreterre suivant Maiev Chantelombre à sa chasse contre Illidan. Emprisonnée durant un temps, je suis revenue en conflit avec les idées de ma dirigeante, offrant mes armes à la cause de l'Alliance, pour combattre en Norfendre sous la bannière du Lion de l'Expédition de la Bravoure. Puis, à la Couronne de Glace, face à la Citadelle du Roi-Liche. Je suis revenue en Darnassus, suite aux évènements produits à Hyjal et le bannissement nouveau du Seigneur élémentaire Ragnaros. Revenant à ma dirigeante en notre capitale, j'ai suivi celle-ci par fidélité, ne partageant pas ses principes et idées. J'ai participé à sa fourberie et tentative contre Malfurion et les Bien-nés, bien que je ne le désirais pas et ne faisais pas partie de celles approuvant et connaissant son plan. Par ce fait, j'ai été pardonnée par Tyrande et affectée parmi les Sentinelles.

Ancien ordre:
Culte d'Elune

Pourquoi Croissant d'Elune:
A ce jour vous présentez une institution active et dynamique de notre peuple. Vous combattez les maux qui touchent nos forêts et offrez l'aide nécessaire et dévouée à nos frères et soeurs. Par ailleurs, je me suis moi-même déplacée au Bastion de Pennelune actuellement, pour certaines affaires personnelles, votre route et plusieurs de vos idéaux étant mêmes que les miens, je souhaite aujourd'hui être de nouveau entourée de camarades et soeurs d'armes.

Autre détails à ajouter:
Ayant conscience de mon rôle important et valorisant dans la société Kal'doreï à ce jour, je suis prête à déposer ma cape de Gardienne à vos côtés, afin de ne profiter d'aucune liberté qui me sont autorisées face à mon expérience et grade. Avec respect, je suis comme précité prête à prendre le simple rôle de Sentinelle auprès des miennes, laissant derrière moi mon passé à vos côtés.

Sevya Ashmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Viwiel Ashmoon

Viwiel Ashmoon


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2012

[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:25

Citation :
Gardienne Ashmoon,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat.
L'ordre du Croissant d'Elune souhaite néanmoins un entretien plus approfondi avec vous, afin de mieux cerner vos motivations.
Nous vous proposons soit de vous rendre à notre localisation actuelle, au Hall du Croissant d'Elune, au Bastion de Pennelune, soit à l'Arche de Darnassus, aux horaires vous convenant.
D'ici là, que la Déesse guide votre chemin.
Ande'thoras-ethil.

Viwìel Ashmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

[Up du post simplement pour signaler que nous attendons toujours une réponse, notamment les disponibilités pour fixer le rdv IG]
Revenir en haut Aller en bas
Meralya Winterdawn

Meralya Winterdawn


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:18

Au dirigeants du Croissant d'Elune,

Je prends bonne note de votre réponse, mes disponibilités sont actuellement quelque peu limitées par des affaires extérieures qui viennent nuire quant à mes déplacements récents.

Je tâcherai de me présenter au plus vite à vous et vous tenir informée quant à mon avancée.



[Navré, l'actuellement se soldant par des nombreux afk du pc de ma part pour divers réglages quant à mon démenagement venant sous peu et reprise du travail, il me reste bon nombre d'affaires pour m'offrir du temps quant à l'interaction !]
Revenir en haut Aller en bas
Meralya Winterdawn

Meralya Winterdawn


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

(Vous aurez saisi par manque d'informations actuelles et mon temps de jeu largement diminué ces temps-ci que je ne vais pas m'en tenir à la postulation lancée et l'annuler. Je vois de suite venir "mais c'est hrp, qu'est-ce qui se passe ?", rassurez vous, absolument pas ! Vous êtes tous des personnes que j'apprécie et dont je me suis lié amicalement pour quelques uns, cependant, ma motivation de World of Warcraft s'effrite peu à peu. De plus, dès demain, je reprends le travail et des activités "extérieures" ce qui veut dire que mon temps de jeu ne va faire que diminuer (en plus de mon déménagement qui vient très vite aussi), et ce qui ne me laisse pas assez de temps pour m'investir dans un projet sérieux et sympathique que vous menez. Je passerai certainement pour du rp occasionnel certains soirs, bien que je suis la plupart du temps afk ces temps-ci, finaliser des papiers et autres conneries comme je l'ai dit dans le post précedent. Dans tous les cas, il n'y a aucun problème hrp quant à cette décision, je l'assure à des gens paranoïaques ! Je tire simplement actuellement assez de satisfaction en rp duo occasionnel que je fais avec Meralya ou ma guerrière, et ça me suffit, je n'ai pas de temps à plus de toute manière. Je vous remercie donc pour le temps passé à vos côtés et ce projet intéressant et rare sur le serveur. Je vous souhaite une très bonne suite RP et HRP l'on restera certainement en contact avec certains ! BIZOU FROM RUSSIA)
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

(Noté. J'aurais apprécié une réponse plus rapide après 11 jours sans réponses ou informations de ta part malgrè notre présence IG. Amuse toi bien donc ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tym

Tym


Messages : 302
Date d'inscription : 12/08/2011

[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

(Tu peux nous le dire si t'as des problèmes tu sais Surprised *relou*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.   [ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé(e ][Postulation] : Sevya Ashmoon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: