Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian "Wiseclaw"

Ian


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

[Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Empty
MessageSujet: [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres]   [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

Alors que le soleil déclinait lentement à l'horizon, une silhouette massive se dirigea vers l'arche de Darnassus. Gravissant les escaliers à grandes enjambées, la silhouette se détacha finalement de la lumière pour se révéler. Un worgen de bonne taille, bâti comme la charpente d'une maison, portant une tenue de cuir et d'écorce dotée d'un kilt. Son regard vert n'était qu'a moitié masqué par les lunettes posées sur son museau, au dessus desquelles il observa un instant Radicelle d'un air serein et aimable.

Le saluant brièvement, le worgen lui tendit une lettre avant de se retirer, restant à disposition à l'arche pour qui le souhaiterai.



Citation :
Ishnu'alah, Croissant d'Elune,


Après de nombreuses pérégrinations, mes pas ont finis par me mener jusqu'à vous, car vous défendez des valeurs chères à mes yeux.

Pour me présenter, je me nomme Ian. Mon nom de famille n'à plus guère de sens, et le cercle cénarien m'a surnommé "Wiseclaw", car en dépit de la malédiction qui m'affecte, mon esprit est resté clair et hermétique aux pulsions imprudentes de la bête.

Anciennement druide des moissons, j'ai parcouru gilnéas durant plusieurs décennies pour exercer mon art autrefois contreversé. Puis à la suite de la fuite de Gilnéas, j'ai été instruit par le cercle à étendre mes connaissances druidiques vers un champ de connaissances similaire à celui de druides traditionnels Kal'dorei.

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est car j'ai décidé d'emprunter une voie plus vindicative pour protéger une nature chère à mes yeux. De part mon ancien art, je privilégie avant tout les sorts permettant croissance et régénération plus que ceux qui se destinent à vaincre, mais nul doute que ces compétences peuvent s'avérer utiles pour remettre sur pieds des combattants aguerris.

Merci de votre considération.

Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres]   [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Radicelle observa un instant le worgen, prenant la lettre avec délicatesse avant de lire. Il secoua ses branches, chassant les quelques insectes et autres créatures venues se percher sur lui et entreprit de rédiger une réponse.
Citation :

Sir Ian.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au croissant d'Elune et nous avons bien reçut votre lettre. Je note un certain désir dans vos écrits de participer a notre combat et votre expérience, notamment au près du cercle Cénarien est fort appréciable en ces temps.
Le croissant d'Elune est actuellement confiné a Chimétoile, je vous propose donc de rejoindre la bas la Shar'adore Kane pour un entretient dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ian "Wiseclaw"

Ian


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

[Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres]   [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

Citation :
Merci de votre réponse, je ferai en sorte de rejoindre le lieu indiqué et me présenter à la personne indiquée.

Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres]   [Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté(e)][Lettre déposée en mains propres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: