Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lame regagne son fourreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Orshael Lune-dormante

Orshael Lune-dormante


Messages : 263
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

La Lame regagne son fourreau Empty
MessageSujet: La Lame regagne son fourreau   La Lame regagne son fourreau Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

Absent depuis de très nombreux jours, auprès de ses camarades du Croissant d'Elune, l'armure impeccable, Orshael scrute l'horizon en direction du Nord depuis l'une des nombreuses tours de guet du nouveau bastion de Pennelune. Appelé par Shandris Pennelune en toute hâte avant même le siège et la perte d'Astranaar qu'il n'avait appris que quelques jours plus tard lorsqu'une sentinelle d'Orneval était venue faire son rapport au Général, il s'était occupé de beaucoup de choses allant de la stratégie militaire aux entrainements des Sentinelles.
Il s'agissait soit disant d'une promotion, pour lui, cela sonnait comme une mise au placard...mais malgré tout, il ne pouvait refuser.
Alors il scrute l'horizon en direction du Nord, regardant cette chouette messagère jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un point gris à la frontière de Désolace, aussi loin que porte son regard.

La chouette retrouvera les membres du Croissant, se posant près de la Shar'Adore Wildwhisper, laissant son précieux message aux mains de la druidesse avant de voler jusqu'à la branche la plus proche, attendant une éventuelle réponse.

Citation :
Shar'Adore Wildwhisper, Shar'Adore Kane, mes excuses.

J'ai été rappelé à Pennelune si rapidement que je n'ai eu le temps de vous prévenir, de prévenir qui que ce soit, de vous être d'une quelconque aide.
Je vais être franc avec vous: je dois quitter mon poste, non sans une pointe de regret, non sans une once de colère. Je sais bien évidemment ce qu'il se trame en Orneval mais sans pouvoir y faire quoi que ce soit; il semblerait que nos supérieurs aient une telle confiance en vous et en nos alliés qu'ils ne permettent aucun départ, aucun renfort. Puissent-ils avoir raison. Je sais bien que le Croissant ne renoncera jamais, pas plus que les Sentinelles d'Orneval, pas plus que vous deux mais au fond de moi, je ne peux qu'espérer voir les escadrilles d'hippogriffes s'envoler vers le Nord.
Je ne vous demande pas de garder ma démission secrète, nos soldats, ou plutôt devrais-je dire vos soldats, ont le droit de savoir, ont le droit de se questionner. Tous sont en droit de me traiter de lâche ou de déserteur, je ne pourrais leur en vouloir, bien que n'y pouvant guère grand chose: les ordres du Général ne se questionnent malheureusement pas.
Je ne puis être d'un grand secours ou soutien, mais si vous ressentez le besoin ou l'envie d'écrire, si tant est que cela soit encore possible malgré mon départ, sachez que je serais toujours là.

Puisse Elune vous donner la force de continuer, puissent vos armes, quelles qu'elles soient, servir à la protection de nos terres.
Puissiez-vous veiller les uns sur les autres lorsque d'autres ne le peuvent, puisse la Horde ployer sous la vengeance de Kalimdor.

Mon coeur reste au Croissant.
Orshael Lune-dormante
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lame regagne son fourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: