Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Missive de la Maison Bayle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelie




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

[Missive de la Maison Bayle] Empty
MessageSujet: [Missive de la Maison Bayle]   [Missive de la Maison Bayle] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:36

La missive est apporté par les voies à peu près habituelles, et comprends le moins de trace d'arcane possible.En commun et en darnassien.

Citation :
Aux soldats du Croissant d'Elune, ses officiers, ses supérieurs hiérarchiques, présents et à venir,
Salut.

Par la présente, la Maison Bayle vous remet solennellement ses condoléances pour les pertes que vous avez subis, et par votre entre-mise, les remet à la nation kaldorei toute entière.

Message sincère malgré les différences de cultures et de pratiques, nous voudrions pouvoir joindre le geste et la parole avec une expression plus matériel de notre solidarité, mais nous doutons de disposer d'éléments dont vous souhaitez disposer. Nous sommes cependant disposés à en discuter.

Pour l'Alliance, et encore toutes nos condoléances.

Amelie de Bayle.
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

[Missive de la Maison Bayle] Empty
MessageSujet: Re: [Missive de la Maison Bayle]   [Missive de la Maison Bayle] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Un message fut renvoyé quelques jours plus tard par biais naval, avant d'attérir dans les sacoches des facteurs nombreux de Hurlevent.

Citation :
A la Comtesse de Bayle,

Il me revient en mémoire votre présence active au sein des murs de la Garde de Hurlevent, ainsi que de la présence dont vous témoignez au sein de la ville de Hurlevent.

Je fus étonnée de trouver votre missive ici bas à Orneval, j'ignorais que la cause des Kal'doreis vous était si chère, aussi je vous témoigne ma gratitude et vous remercie du fond du coeur de nous témoigner ce flot de chaleur à notre attention.

Les mots sont peu de choses, mais dans un climat comme celui duquel nous évoluons, il est bon et réconfortant de lire ou d'entendre de tels mots.

J'ignore si vous avez là des éléments à notre attention qui seraient susceptible de nous aider, aussi sachez que nous faisons route vers les Serres-Rocheuses rejoindre nos alliés en nom du Serment de Theramore. Je vous engage à prendre contact avec eux, ainsi nous parlerons pour deux et je n'exprimerai pas uniquement mes propres besoins.

Que les étoiles vous guide Comtesse, j'espère que tout va bien au coeur de la cité qui m'a vu m'accueillir pendant un an.

Capitaine Cëinwÿn Lunargent, épouse Lune-Dormante.
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
 
[Missive de la Maison Bayle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Ambassade-
Sauter vers: