Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le porte-voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Le porte-voix Empty
MessageSujet: Le porte-voix   Le porte-voix Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:16

La perte d'Astranaar, les morts, le lac rouge sang, et les batiments en feu, le Capitaine scrutait debout sur un toit le désastre que chacun avait fait. Le pillage s'intensifiait, les soldats orcs fatigués et lassés des combats emportaient tout ce qu'ils pouvaient avec eux, déssossant la moindre parcelle de leur ville si chère à leurs yeux.

Debout sur son toît, le Capitaine ne résista pas à lancer quelques flèches bien placées sur les pillards à peaux-vertes.


"Voilà ce qui se passe lorsque je suis appellée à Féralas pour organiser la bataille..."

D'un cri déchirant l'air et la nuit, la Capitaine hurla son désespoir devant l'injustice

"SHANDRIS PENNELUNE ! QUE FAIS TU ALORS QUE TON PEUPLE SOUFFRE ET PERIT CHAQUE JOUR ?! QUE FAIS TU ALORS QUE LE CROISSANT D'ELUNE QUI T'AS JURE FIDELITE, CROULE SOUS LE POIDS DE LA PERTE ET DE LA SOUFFRANCE ?! ELUNE ! PROTEGES NOUS ET SAUVE TON PEUPLE QUI TE PRIE SANS CESSE !"

Chevauchant son hypogriffe, Cëinwÿn Lune-Dormante se dirigea avec rapidité vers le camp qu'avait établit le Croissant pour organiser la retraite. D'un atterrissage rapide qui fit déployer la terre sous les pates de l'hyppogriffe, le Capitaine sonna du corps pour avertir le Croissant de son arrivée.

"CROISSANT D'ELUNE ! AUJOURD'HUI EST UN JOUR DIFFICILE POUR CHACUN D'ENTRE NOUS ! MAIS NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS DE PLEURER LES MORTS ! AUJOURD'HUI NOUS NOUS BATTONS POUR NOTRE FUTUR, CELUI DE VOS ENFANTS A VENIR ! AUJOURD'HUI NOUS MARCHERONS VERS LA COMBE DES CISAILLES POUR ETRE PLUS FORT FACE A L'ENNEMI ! AUJOURD'HUI JE VOUS LAISSE UNE CHANCE DE REPARTIR VERS DARNASSUS AFIN D'Y VIVRE UNE VIE PAISIBLE ! SI VOUS ETES ENCORE PARMI NOUS CE SOIR, CE SERMENT SERA VOTRE DERNIER ! VOUS VIVREZ POUR LE CROISSANT ! VOUS VOUS BATTREZ POUR LE CROISSANT ! ET VOUS MOUREZ POUR LUI ! BANDU THORIBAS !"

Levant le poing vers la lune et la nuit, elle contemplait l'unité dressée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Vandris Starstrider




Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Le porte-voix Empty
MessageSujet: Re: Le porte-voix   Le porte-voix Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:20

La silhouette allongée et enveloppée de fourrures, aux hautes ramures effilées de Vandris se releva avant de s'approcher pour écouter la déclamation du capitaine. Curieusement, ce ne fut pas une expression de tristesse ou même de rage qui vint saisir ses traits acérés et d'habitude austères, mais plutôt un fin sourire froid et amère, aussi cruel que la lame d'un poignard.

"Darnassus, la cité décadente où se terrent nos soi-disant leaders. Est-ce vraiment un choix ? Alors même que la forêt brûle et que ces porcs de peaux-vertes la saignent, le faux shan'do et la catin qui lui sert de compagne se prélassent dans les halls de marbres de l'horreur qu'ils ont édifiée au nom de la Déesse. Ils ne feront rien pour leur peuple, rien pour nos terres ancestrales, et continueront de traîner dans la fange notre culture millénaire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une carcasse exsangue gisant sur le sol calciné et stérile de nos bois. Qu'ils aillent se perdre dans le Néant, tous autant qu'ils sont, eux et leurs chiens de Bien-Nés. Nous nous tiendrons à vos côtés, et nous mourrons si il le faut. La Déesse puisse t-elle guider nos lames et nous sourire."

Sa voix avait résonné nettement sous la canopée, calme et pourtant retentissante dans un silence troublé uniquement par les lointains pépiements des oiseaux nocturnes et les chants de lamentation venant des bosquets de culte au loin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Le porte-voix Empty
MessageSujet: Re: Le porte-voix   Le porte-voix Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

Les bras enlacés autour de son ventre, juchée en hauteur elle observait les batailles et les échanges sanglants entre l'Alliance et la Horde. Elle avait laissé le commandement à ses officiers, et elle s'inquiétait comme une mère inquiète pour son enfant.

La victoire fut totale, et elle respirait peu à peu, prenant des respirations plus longues et régulières. Remontant à dos de son sabre Isuriand, elle descendit à flan de colline afin de rejoindre ses troupes et de porter son soutien aux blessés.

Le lendemain matin elle convoqua son unité à l'extérieur, laissant tout le loisir à ses alliés de pouvoir écouter ce qu'elle avait à dire ce jour-là :


"Croissant d'Elune,

Je suis fière de vous et de tout ce que nous avons accomplis jusqu'à aujourd'hui, ensemble, côte à côte.

Les batailles sont rudes, mais j'espère qu'à ce jour vous avez tous compris l'importance du devoir, de l'honneur, et surtout l'importance d'avoir des alliés à nos côtés pour mener un front commun.
Notre peuple ne souffre que trop depuis tant d'années, nous devons apprendre de nos erreurs passées pour pouvoir construire un jour notre futur dans un temps de paix et de prospérité.

Aussi c'est à ce jour que je quitte le Commandement du Croissant d'Elune afin de préserver la vie que je porte. Ma grossesse m'empêche de diriger et de batailler à vos côtés en tant que Capitaine. Aussi ne vous inquiétez pas, vous restez une unité une et indivisible mon départ ne change rien à cela. Je préfère me retirer pour remercier la déesse du cadeau qu'elle me fait, elle sait que je prierai pour vous en chaque instant.

Il est possible que je revienne dans un avenir lointain, mais sachez que mon coeur vous appartient et que l'espoir de revoir notre peuple unit de nouveau, en est ma flamme.

A mes amis du Serment de Theramore, vous connaissez maintenant mieux mon peuple, aussi je compte autant sur vous que sur eux pour vous connaître d'avantage et ainsi combler les fossés qui nous séparent. L'aide est précieuse, et le bras armé d'un allié l'est tout autant. Puisse la Déesse vous combler de victoires et de joie dans l'avenir, puisse votre route vous rammener un jour chez vous.

Bandu Thoribas."


Levant le poing vers le ciel en criant le cri de guerre du peuple Kal'dorei, le Capitaine se retira après avoir échangés les us et usages envers chacun, et repartie pour la douce contrée du Berceau de l'hiver là où le froid de la neige est sublimée par la chaleur d'un foyer..
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le porte-voix Empty
MessageSujet: Re: Le porte-voix   Le porte-voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porte-voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: