Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nedylene

Nedylene


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

La nuit allait bientôt s'achever quand elle paru,d'une démarche légère et assurée à la fois,saluant avec respect le Tréant, se raidissant,le poing sur le cœur,lui tendit la missive échangeant les formules usuelles, prenant bien garde d'être de dos et déjà repartie pour arborer son sourire habituel.

L'écriture est fine et agréable comme celle d'une érudite le style fluide, la plume semblant glisser à la façon des calligraphes sur le parchemin,impeccablement roulé.

Les tournures et les mots employés sont conventionels dépourvus toutefois des plus anciens.

Nom :A'mara Moonrain.
Prénom : Nedylene
Age : 1083
Race : Kal'doreï

Profession : Sentinelle.
Caste : Chasseresse.

Expérience :
Ma première fut à peine adulte la participation à la première Guerre des Sables Changeants...Par la suite:Participation à la Bataille du Mont Hyjal, Participation à la Seconde guerre des Sables Changeants.Sentinelles Aile d'Argent,Norfendre VII e Légion avec le corps Darnassien.

Ancien ordre : Sentinelles d'Aile d'Argent,VIIe Légion.

Pourquoi Croissant d'Élune :
A certains d'entre vous je paraitrait bien jeune,pourtant je suis née à Orneval, et mon engagement avec les humains fini je n'aspirait qu'à y revenir avant de voir ce que les orcs et les sbires d'Aile de mort en ont fait.Mes motivations sont à la fois évidentes simple et banales.Je suis sentinelle,ma terre à besoin de moi,et un ordre respectable la défend.


Autres détails à ajouter :
Ayant peut être plus voyagé que certaines de mes soeurs,J'ai appris le commun que je parle parfaitement,maitrise assez bien l'orc et ai une compréhension superficielle de la langue des décadents du Quel'thalas.Connaitre l'ennemi est l'avoir tué à moitié.
Chasseresse de formation,bonne maitrise de la monte et des soins d'urgence.

En espérant recevoir une réponse positive, qu'Elune vous bénisse.

Nedylene A'mara Moonrain.
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:48

(en cours de traitement merci de votre patience Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

Se laissant aller à profiter des récents rayons de soleil que l'arrivée du printemps laissait filtrer entre les nuages, le tréant aperçut la missive laissée là avant l'aurore, qu'il ramassa en ronchonnant. Décidément, il n'aurait pas une seconde pour profiter de ce merveilleux beau temps. Dépliant méticuleusement l'enveloppe de ses branches noueuses, il en parcourut le contenu avant d'adresser une réponse avec soin.

Citation :
"Chasseresse A'mara Moonrain, le croissant d'elune à bien prit note de votre candidature, et vous assure que votre age "relativement jeune" dans un référenciel Kal'dorei ne sera pas un frein si tant est que votre motivation est présente. Nous vous proposons un rendez-vous à l'arche de Darnassus en ce mardi 03 après 20 heures, ou à d'autres dates et heures plus à votre convenance.

Radicelle, Gardien ensoleillé."
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene

Nedylene


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28


L'elfe un peu embarassée aura salué comme il se doit le Tréant en proposant,un peu gênée le jour suivant,à la même heure.



(hrp) pas la demain soir je m'excuse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:53

(Nous avons un event demain a cet heure la, une autre heure ou un autre jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene

Nedylene


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:46


(une autre heure si ça vous arrange,dans l'après midi par exemple si du monde est la, ou tout simplement jeudi soir )
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:25

(Je suis disponible dans l'après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Empty
MessageSujet: Re: [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.   [ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Déserteur ] Lettre au chène Hurlant : Nedylene Amara Moonrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: