Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Bourgeons du départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwedrimar Vive-Lune

Gwedrimar Vive-Lune


Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2011

Les Bourgeons du départ. Empty
MessageSujet: Les Bourgeons du départ.   Les Bourgeons du départ. Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:54

Gwedrimar avança un peu, il regarda le lac d'Astranaar depuis la terrasse, à l'étage de l'auberge. Silencieux, calme. Le moment était venu, il était temps pour lui d'annoncer au Croissant d'Elune ce qui avait fait qu'aujourd'hui, les as rassemblés devant l'Auberge, au milieu d'Astranaar. Il soupira un instant, ce n'est jamais facile de dire ce genre de chose.

Une main se posa sur son épaule, douce, soyeuse. Un sourire attira son regard, un doux sourire, plus doux encore que la beauté d'Elune. Ce sourire qui lui appartenait, à lui. Il passa sa main sur le visage de son amour, un sourire se dessinant très légèrement sur son visage, il glissa quelques mots à l'oreille de Nwalya, sa Mélodie de Lune pour la faire sourire, jamais il n'avait vu spectacle plus réconfortant.

Il se tourna, enfila ses épaulières d'où s'échappèrent des feuilles et des bourgeons de fleurs et avança. A chaque pas il entendait les voix dehors, les voix de chacun, les murmures et le questionnement bourdonnait dans l'air comme les ruches au printemps.

Descendant les marches, il vit Ceinwyn et Orshael, leur offrant un léger sourire. Ceinwyn tourna la tête, elle ne voulait pas entendre ce genre de choses. C'était compréhensible, pensait-il. Personne n'aime ce genre de mots. Orshael, lui, inclina la tête, ancien druide, il devait comprendre l'importance de cet acte, de ces dires cruelles.

A coté d'eux se tenait Thessahra Kane, tête baissée, serrant dans ses mains une statuette en bois d'if représentant un renard levant une patte, une demi-lune gravé sur le torse de l'animal. Elle redressa la tête, dévoilant sous un masque de neutralité une pointe de tristesse avant de l'incliner, murmurant dans un souffle : "Shan'do". Il inclina la tête en retour. Avant de s'avancer vers l'entrée de l'Auberge où tous étaient venus écouter son annonce.

Les officiers s'installèrent aux cotés de Gwedrimar, Nwalya attendait sur le coté, un peu en retrait. Gwedrimar s'avança d'un pas, inspirant un grand coup.


"Mes Soeurs, mes Frères, aujourd'hui annonce le début d'une nouvelle ère pour le Coirssant d'Elune. Un ère de peur de crainte, mais aussi et surtout un ère de gloire et de combat. Aujourd'hui, moi Gwedrimar Vivelune, Officier de la Caste des Mystiques et Shan'do du Cercle Cénarien, je viens auprès de vous pour vous annoncer mon départ d'Astranaar pour une durée dont je ne connais pas les limites.
Le Cercle Cénarien m'appelle à l'aide, au nom de mon devoir de druide je dois répondre fidèlement à leur appel et partir combattre les engeances du Cauchemar dans le Rêve d'Emeraude.
Je ne sais malheureusement pas quand je reviendrais vers vous. mais sachez que je jamais je ne vous laisserais seuls. Je serais avec vous, pour toujours. Je répondrais à l'appelle de mes amis, de mes frères et soeurs du Croissant avec toujours autant de conviction et d'ardeur.
Il est maintenant temps pour moi de nommer la prochaine personne qui sera désormais votre nouveau Shar'adore.
"

Il lança un regard vers l'elfe, inclina la tête et la laissa monter à ses cotés. Les murmures fusèrent alors de toutes parts, laissant aller les mots et les dires, agréables ou non. D'un seul regard les quatre officiers firent taire la foule et les racontars.

Andalie Wildwhisper se tenait droite, arborant avec fierté son insigne de Glaive Lunaire, regardant la foule avant de se tourner vers Gwedrimar, posant un genou au sol. Le druide posa sa main sur sa tête, clamant à voix haute.


"Aujourd'hui, sous la surveillance de notre Grande Elune, Je vous nomme Shar'adore des Mystiques, Andalie Wildwhisper. Sachez être digne de ce poste et menez à la victoire les nôtres en ces temps difficiles. Que la Grande Lune guide vos pas et vos gestes dans votre nouvelle fonction au sein de son bras vengeur. Protégez les nos terres et notre peuple."

La jeune druidesse se leva, regardant la foule. Gwedrimar recula d'un pas, la laissant alors s'exprimer.

Une fois la chose faites, chacun retourna à ses occupations. De loin, plus loin dans les bois, on put entendre la douce voix de Nwalya, accompagner le départ d'un corbeau aux plumes d'un blanc de nacre pur, loin vers le Nord.

Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

Les Bourgeons du départ. Empty
MessageSujet: Re: Les Bourgeons du départ.   Les Bourgeons du départ. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

La druidesse n'était ni surprise, ni excitée à la nouvelle à laquelle elle s'attendait depuis qu'il l'avait annoncé, il y a plusieurs semaines déjà. La charge serait lourde mais elle entendait bien la mener à bien et profiter de ses acquis depuis son entrée dans le croissant pour assumer son rôle en plus de celui de Glaive Lunaire.

Elle se leva, les gestes raides et le dos maintenu droit par les bandages sous son armure, afin de rejoindre son prédécesseur en lui adressant un sourire discret avant de se tourner vers le reste des membres du croissant. Bombant le torse en réprimant une grimace, la druidesse s'adressa d'une voix claire et audible à ses compagnons d'armes.


"C'est un grand honneur pour moi de succéder au Shan'do Gwedrimar dans ses fonctions. Soyez sans crainte, je serai digne de l'honneur qui m'est fait et je vous remercie de m'accorder votre confiance."

Après ce bref discours, la druidesse adressa à l'assemblée un salut militaire avant de reprendre une place plus en retrait. Elle devait encore réfléchir car ses choix allaient désormais influencer l'ensemble des mystiques. Réprimant sa nature plus exubérante, Andalië garda le silence le reste de la réunion, fière mais tranquille pour le moment.


Oh et il faudrait s'occuper de cette bien née...

Un bref sourire narquois modifia ses traits un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bourgeons du départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ : Ne pleurez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: