Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaldeire

Kaldeire


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2012

[Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Empty
MessageSujet: [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles   [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:40

*Une simple lettre fut amenée au bureau de recrutement par un druide avec des fleurs dans les cheveux, il s'inclina profondément devant le Tréant en déposant la lettre dans ses branches*

Nom: Furie-des-Etoiles
Prénom: Kaldeire
Age: Ancien
Race: Kal'Doreï

Profession: Druide
Caste: Mystique

Expérience:
J'ai suivi ma formation de druide dès le plus jeune age auprès de Cénarius et du Shan'do pour ensuite rejoindre le Rêve d'Emeraude avec mes Frères. J'ai aussi participé aux Guerres que notre Peuple a connu depuis la fin de la Guerre des Anciens. J'ai aussi combattu aux Terres de Feu avec le Cercle Cénarien.


Ancien ordre:
Cercle Cénarien et un passage rapide chez les Gardiens de la Nature il y a quelques temps.


Pourquoi Croissant d'Elune:
Après avoir discuté avec l'une de vos futures recrues j'ai pensé qu'il était temps pour moi aussi d'apporter mon aide a mon peuple et par la même occasion au monde. J'en vient donc à vous proposer mes services en tant que druide.

Revenir en haut Aller en bas
Radicelle, Le Gardien

Radicelle, Le Gardien


Messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2011

[Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles   [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

Radicelle se retourna lentement en faisant grincer son écorce et craquer ses branches. Encore du travail ou encore une farce ?! Il remarqua le druide et pris la lettre entre ses branches en l'observant longuement. Apaisé, il déplia la lettre pour la lire attentivement.

Citation :
Messire Furie des étoiles.

Sachez que le Croissant d'Elune a bien reçut votre candidature et vous remercie de l'attention que vous portez a notre ordre.
En ces temps de guerre, je suis heureux de voir des personnes motivées à défendre Orneval.
Votre expérience sera sans doutes utile au Croissant d'Elune !

Mais avant tout, vous devrez rencontrer l'un des officiers a l'Arche de Darnassus.
Ce jour entre 18h et 20h
Demain à la même heure.

Si ces dates ne vous conviennent pas, veillez nous communiquer vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldeire

Kaldeire


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2012

[Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles   [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:44

*Le druide arriva lui-même porter la reponse*

Citation :
Ishnu-Dal-Dieb

Je serais disponible pour rencontrer un de vos officiers ce jours a partir de 18h.

Que Cénarius vous protége.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Empty
MessageSujet: Re: [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles   [Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté(e)]Recrutement : Kaldeire Furie-des-Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: