Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rumeur filante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krunga




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Une rumeur filante ... Empty
MessageSujet: Une rumeur filante ...   Une rumeur filante ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:08

La nuit tombe en Orneval, l’obscurité omniprésente sur les terres devient plus oppressante encore pour les conquérants d’Hurlenfer, incapables de tenir un front décent dans la nuit profonde … Les combats cessent, les uns après les autres, laissant les guerriers rejoindre leurs arrières lignes pour profiter de soins et de repos bien mérités après ces heures de luttes vaines et acharnées. Le calme s’installe, comme à chaque tombée de nuit, la douce brise nocturne venant reprendre le contrôle de cette terre fertile, son chant sifflant harmonieusement entre les feuillages des majestueux arbres … Une mélodie qui depuis quelques jours, a cessée de représenter le calme d’une nuit de repos, arborant désormais un ton inquiétant, aussi sinistre qu’en journée, lorsque le sang et l’acier souillent arbres et esprits. Depuis quelques jours … Le bastion qui domine la grève de Zoram’Gar ne se repose plus lui, depuis quelques jours, ses forges ne cessent d’être fumantes, le bruit des marteaux frappant sur les enclumes retentissant de jour comme de nuit, à toute heure, à tout moment.
Le vacarme des guerriers, féroces et robustes, en train de s’entrainer dans l’enceinte protectrice de l’avant-poste n’avait pas été aussi présent depuis bien longtemps, le fracas de leurs armes mêlé à leurs terribles cris de guerre, l’entrechoquement violent de leurs armures, de leurs boucliers … C’est à ça qu’étaient confrontés les sentinelles Kal’Dorei en faction sur la grève. Depuis l’arrivée de ces Orcs, les assiégeants de Theramore, Zoram’Gar était plus active que jamais …

Le Clan Noirsang, ce regroupement d’Orcs à la bannière sombre et tâchée de sang reprenait du service, visiblement remis de sa terrible défaite. Les rapports font pourtant état de changements, laissant envisager le fait qu’un nouveau chef est été nommé. Ses rares apparitions en dehors des remparts signalent un Orc au visage marqué par la guerre, à l’armure épaisse, et à la hache lourde. Les éclaireurs ennemis capturés auront décrits un guerrier obstiné, animé d’une grande colère et d’une volonté de vaincre dépassant l’entendement. Ses discours faisant la promesse à ses guerriers de victoire, de sang et de gloire. Leur présence ici, couplée à des officiers de cette trempe ne laisse rien augurer de bon. Si ces Orcs ont déjà été vaincus par le passé dans ces forêts, ils étaient là pour récupérer leur honneur, leur gloire. Les combats allaient s’annoncer imminent, sanglants, brutaux et barbares. Encore, les forêts d’Orneval seront souillées du sang de ses envahisseurs, encore, elles seront souillées du sang des sœurs qui se battent pour sa sauvegarde.

Depuis peu, les provocations fusent, les estafettes sont fréquemment retrouvées mortes, le corps mutilé par des armes lourdes et puissantes, parfois même empalées sur les bannières de ce clan conquérant. Les maraudes de ces chevaucheurs de Worgs s’intensifient, désormais, rares sont les parcelles de la grève, et la lisière de la forêt qui ne sont pas battues par les puissantes pattes de ces bêtes de guerre. A ne pas réagir, bientôt, ces terres seront bientôt à leurs couleurs.
C’est à espérer que le peuple Kal’Dorei est encore résolu à se battre, à se lancer sur un nouveau front encore, sauvegarder le contrôle de l’Alliance sur les terres de l’Ouest, repousser la vague du Noirsang, ne pas la laisser déferler impunément sur ces bosquets.

Mais la bataille est loin d’être perdue, ces bêtes féroces ne sont pas habituées aux combats forestiers, à la pénombre constante … Ils ne connaissent pas ces terres comme nous autres, Kal’Dorei, leurs messagers sont imprudents, rares sont ceux qui réussissent à passer nos lignes embusquées, qui guettent, surveillent, observent … Agissent.
Aujourd’hui, les nouvelles vont bon train à Astranaar, des sentinelles en faction à Zoram apportent des nouvelles. Des nouvelles craintes par certains, attendues par d’autres, car elles en appellent aux armes. Le Clan Noirsang est prêt. Qu’en est-il du rempart qui l’affrontera pour la sauvegarde de ces terres ? Sera-t-il capable de retenir son avancée ? Car les objectifs de l’envahisseur ont été percés au moment ou une de nos flèche perça elle aussi le cœur d’un messager en direction de Vent-d’Argent la conquise. Les Noirsangs veulent s’assurer du contrôle de Zoram’Gar avant de s’avancer dans les terres … Allons-nous les laisser revendiquer la plage sans se battre ? Là est la question …
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Une rumeur filante ... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur filante ...   Une rumeur filante ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:40

Juchée sur son banc, Isuriand à ses pieds, le Capitaine scrutait les remous du lac d'Astranaar d'une manière hypnotisée. Elle ne réagit presque pas lorsqu'une estafette accouru derrière elle pour donner des nouvelles, genou à terre.

"Thori'dal... "

"Je sais." la coupa Cëinwÿn.

"Mais Thori'dal... Les orcs attaquent la grève presque tout les jours nos soeurs sont plus fatiguées que jamais, il nous faut du renfort ou bien le Clan Noirsang sera aux portes de la ville."

"La nuit vient vite. Et sur nos terres elle est constante. Qu'ils viennent affronter la nuit, nos ombres et le sifflement de nos flèches dans l'obscurité. Nous sommes prêts. Envoyez les druides surveiller une nouvelle fois le Clan, je veux les mêmes rapports que celui de la Glaive Lunaire Wildwhisper."

Dans un salut militaire l'estafette se retira d'un pas pressé. La poitrine du Thori'dal se souleva et se baissa rapidement dans un soupir agacée, posant une main sur son ventre elle était tiraillée entre le devoir et la sagesse. Se tournant lentement elle chevaucha Isuriand qui devait la conduire à Darnassus ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
 
Une rumeur filante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: