Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darrenn

Darrenn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:37

Bonjour à tous ceux qui lise ceci .

Je recherche quelqu'un pouvant m'aider par rapport à la "malédiction" Worgen qui s’étend de plus en plus.

J'ai été mordu il y a déjà plusieurs semaines dans le Bois de la Pénombre , jusqu'ici les potions m'ont suffis, mais maintenant leurs effets est de plus en plus court ....

J'ai entendu parler d'un rituel druidique permettant de se contrôler et même de pouvoir reprendre forme humaine.

Est-ce vrai?

Si oui et si vous êtes d'accord de m'aider , venez me voir sur les petits îlots du côté droit du grand Temple .

Bonne journée à vous .

HRP: Si vous êtes d'accord de m'aider ce que je demande n'est rien de plus que le rituel fait dans les quêtes des worgens à Gilnéas Smile



Dernière édition par Darrenn le Jeu 12 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:00

(Coucou, juste quelque chose qui m’embête dans ton histoire serait le "Jouer deux mois avant". De plus la description de la demande est un peu courte et peu précise, bien que cela soit une bonne idée. J'aime beaucoup l'histoire de Gilnéas et des Worgens, je serais ravie de t'aider si tu le désire via une petite discutions IG demain dans l'après midi pour mettre tout ça au clair. Si je ne suis pas co sur Théss je tacherais de voir si tu es co pour te répondre. )
Revenir en haut Aller en bas
Darrenn

Darrenn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:38

( D'accord Smile aujourd'hui j'ai cours mais je devrai me connecter soit vers 17h ou bien ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:20

(bonne idée d'avoir pris cette initiative ^^. Je rejoins l'avis de Théss concernant l'élipse de deux mois. Je trouverais ça dommage, enfin c'est vous qui verrez ensemble ^^. Si je peux me rendre utile à quoi que ce soit je serais là ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Darrenn

Darrenn


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:57

Est-ce que pour vous , demain soir ou samedi ça serait possible? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:03

Pour moi normalement oui, Cein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:25

(demain soir j'ai quelque chose à partir de 19h30... donc si vous craignez pas l'alentour de 22h de ma présence ça ira... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Orshael Lune-dormante

Orshael Lune-dormante


Messages : 263
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:26

(Normalement, je pourrais être là également, au besoin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:38

(itoum meme si bon... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:02

(D'accord alors on peux essayer de faire ca demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Empty
MessageSujet: Re: *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*   *une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*une affiche placardée à plusieurs endroits très fréquentés de la ville*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: Annonces publiques, rumeurs-
Sauter vers: