Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cahier de doléances, la campagne des carmines

Aller en bas 
+7
Elunan Ecorage
Zal'Nash/Stalek
Telorya Moontears
Adjudant Rackman
Andalië Wildwhisper
Théssahra Kane
Rineya Moonblade
11 participants
AuteurMessage
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:04

Voilà ! Ici on va mettre tout ce qui concerne de près ou de loin les events rp-pvp. Vos contentements, vos doléances. On dépose ses pierres à l'entrée et vous êtes libre de vous exprimer Smile


Dernière édition par Cëinwÿn Lunargent le Jeu 8 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:06

Alooooooooors

Mes impressions de la soirée d'hier; a ne pas prendre mal, j'ai ma façon d'écrire, on est sur un forum, y a pas d'intonation. Et c'est pas parce que j'ai pas aimer certaines choses que je vais BL les Maestria ou que je leurs en veux. Ceci vaux autant pour nous que pour les Maestria d ailleurs, je suis distance j'ai lead des raids très souvent, je suis habituée a voir pas mal de choses.
Vous serrez gentil aussi de pas faire comme 85% des gens qui lisent un forum : Lisez tout et n'oubliez pas la moitie, ne déformez pas non plus les phrases.


Les points négatifs et wtf :

- Les druides qui bump, je vous rappelle que d'après les règles c'est interdit.

- Les druides qui bump hors combat pendant les pauses, quel est l'intérêt ?Même chose pour le dodo sur Andalie 5/7 fois dessuite pendant un moment de pause, anti immersif au possible et totalement inutile.

- Le war qui charge les lignes de heal a 5/6 reprises pour silence de zone, me semble que c'est interdit aussi et au passage pas très utile ni très rp. On a beau être des heals, y avait une worgenne et une prêtresse d'Elune dans le tas.

- J'ai pas très bien compris pourquoi on me demandait de reculer alors que j'étais dans la mêlée pour me prendre des coups et jouer un peu sur mon gam play en pvp. (Sans en abuser non plus, j'ai pas utiliser mon insignes, mes formes animales que mon perso ne maitrise pas en rp ect ...)

- Quand vous nous avez demander de rejouer la scène, d'un point de vue extérieur, vue qu'on nous a presque rien dit ca donnait : "Euh non mais en fait on a perdu et c'étais un peu moche, on pourrait la refaire pour que s soit plus jolie hihihi ? Non ? Bon bhen tant pis on vous charge quand même quand vous etes pas près et on refait exactement la même chose que tout a l heure "

- Vous avez pu remarquer que le stuff/transmo joue beaucoup sur le combat. Je vois déja les "Andalie ceci Andalie cela" Maiiiiiiiiiiiiiis, je tiens a vous dire que je l'ais pas heal une seule fois xD A part Hors combat.
Et que vous, autant que certains d'entre nous par contre, sont retourner 45 fois au combat après avoir été heal. Andalie n'as jamais eu besoin de faire ca, donc techniquement, ca suis vos règles. Un problème donc.

- Donc au final en tant que heal et pour être franche : je me suis fait chier pendant 1h30, le seul moment sympa été le rp après la bataille.

Je pense globalement avoir dis les choses qui me gène le plus et que j'ai pu voir du coter Horde, j'ai pas trop regarder notre coter.


Les points positifs

- Un peu de rp entre les combats qui été sympa.

héhé c'est tout.

Propositions:

Et donc après cette soirée peu productive ( de mon point de vue) je réfléchis à quelques points, peut être réalisable, peut être pas.

- Premièrement soyons réaliste : Nous ne mettrons jamais tout le monde d'accord. Il y a des gens qui veulent pvp, qui ont du stuff pvp, il y a des petits lvl, il y a des gens qui se foutent d'être stuff ou de pvp pendant les events, bref. Je ne sais pas vraiment si c'est réalisable, si c'est gérable mais l'idée est la suivante.

Faire des groupes/catégorie. Par exemple sur un grand espace une ligne s'organiserait comme ca :

Petit lvl (En dessous du 80 ) // Perso lvl 85 mais pas stuff ou en "vrai" stuff rp // Perso transmo pvp et joueurs désirant jouer un minimum pvp (On est pas non plus la pour claquer tout nos CD et se la jouer comme en arène)

- Secondement. Au lieu de retourner 36 fois par seconde faire un /genou devant le healeur pour repartir tout frais comme on l'as vue hier ( des deux cotés ) on autorise de tuer les personnages.
Par exemple une personne ayant 4k de rési, peux mourir 2 fois, après quoi il sera out, en retrait et ne peut plus venir au combat. Ca donnerais réellement une issue de victoire ou défaites !
Et on peut accorder un nombre de mort celons la catégorie des joueurs. Un pti lvl peut avoir droit a 10 morts, un gros pvpeur a 2, un "casual" a 5...Ect, a définir.

- Troisièmement. C'est bien beau de tuer les gens, faut il encore les rez !
En supposant qu'il y est TOUJOURS au moins deux heals par guilde présente, l'un d'eux est désigné comme "le heal a rez" ( c'est moche faudra trouver un nom ._. ).
Ce dernier et marqué par le raid adverse par un signe ( rond, croix, étoile...). Quand ce healeur la iras dans la mêlée, il sera interdit de le taper, de le ralentir, de le CC...Pour la bonne raison qu'il iras rez les personnes mortes.
Ce qui n'empêche pas au heal non désigné et marqué, de faire la même chose, mais a ses risques et périls.

Quelques idées qui malheureusement ne résous pas le principal problèmes que je rencontre en heal avec les règles actuel : Je m'emmerde \o/
Autant d'un point de vue Rp que Pvp, c'est vraiment inintéressant de jouer un personnage passif qui doit juste heal des guss qui font un /genou devant eux toute les 3 minutes.
Je suis peut être la seule heal dans le cas ( Bien que Kyadiel est surement du même avis) mais j'aime combattre en heal aussi. Quand je vais en Bg je ne fait pas que du healbot.

Et finalement, tout ca me ramène a un problème encore plus difficile a résoudre, presque impossible : Comment doit on heal.
Une règle ne résoudra rien du tout. Chaque classes ont des façons différente de heal ; Préventif, absorbions de dégâts, heal direct...On ne peux pas non plus compter sur la mana des heals avec les règles actuelles, c'est pas comme si j'avais été oom une seule fois pendant 1h30 hier, je suis même pas passer en dessous de 50%...
La seule fois ou j'ai perdu de la mana, c'était quand je me suis amusée a aller dans la mêlée et qu'on m'as dit de retourner en arrière :]
J'ai beau réfléchir a la question, je ne vois pas trop la solution...

- Arrêter de heal une fois atteint les 50%/25% mana ?

- Laisser les heals se vider de leurs mana, toute forme de regen étant interdite ? Ca donnerais peut être un peu de peps au rôle du healeur, en supposant que vous les laissiez s'amuser dans la mêlée.

Je ne vois pas trop d'autre solutions, une chose est sure : Si a terme le rôle des heals reste définitivement sans intérêt, je remettrais en question ma participations a ce genre d'event. Pas très plaisant non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:51

Mon avis sur la soirée:

Bon globalement les events interfaction sont toujours aussi compliqués à mettre en oeuvre dans le sens ou la communication ne se fait qu'entre les leads, on a passé un petit moment dans le brouillard, la préparation de l'event aurait mérité plus de RP et de préparations coté elfe je pense. Ceci dit on ne peut pas tout faire bien dès le début.




Le point noir majoritaire: Le pvp meme RP est confiné par plusieurs éléments:

-Le lvl, c'est clair, la différence de PV entre un haut et un bas lvl est telle, même a un lvl d'écart, que les non 85 n'ont d'intérêt qu'en soigneur, et encore seulement si 80+. On aura noté que nous etions trois CaC coté Croissant, dont un 85 avec 165kpv (spé tank), un 78 (avec 26kpv, spé "tank"), et un 76 (avec 14kpv). Concrètement j'étais donc le seul corps à corps pouvant être cogné puisque les autres se seraient fait OS ou presque. Le croissant à beaucoup de rerolls qui ne pexent pas ou peu ce qui pose d'emblée un fossé.

-Le stuff, on aura remarqué que j'étais stuffé full pvp rési, de la saison précédente mais tout de même. Associé à une spé tank la résistance était effectivement au rendez vous, sauf qu'étant le seul pouvant être tappé, heureusement que j'avais ca sinon l'event aurait duré quoi, 3min? Inversement la majorité de vos corps à corps étaient entre 1500 et 4000 de résilience (pour le plus gros), la résistance était largement au rendez vous mais du coup votre ligne de front tournait entre front/récup heal.

-L'effectif des joueurs. La ligne de front étant supposée être tenue par des corps à corps quelle que soit leur classe, et cette ligne de front étant supposée être le facteur déterminant pour être franchie et accéder aux casters / objectifs de mission, le manque de joueur ayant ET le lvl ET le stuff necessaire à une survie suffisante, cette ligne de front ne tient plus ou moins "pas", si je n'avais pas tenu aussi bien avec mes CD & ma regen personelle/proc maîtrise, la ligne de front du croissant aurait tenue quelques secondes. Ca n'est aucunement une critique mais plutot une grosse faille du systeme.
A l'inverse, une ligne de front comportant plusieurs joueurs 85, permet une rotation réguliere vers les soigneurs et une ligne qui virtuellement ne s'épuisera jamais.


Donc concrètement on à un systeme basé sur une ligne de CaC à percer en les envoyant se faire soigner, qui dépends de l'effectif présent, du lvl des présents, et du matériel PVP des joueurs présents. Il est évident que ces paramètres étant très variables d'une guilde et d'une session à l'autre, le principe de victoire/défaite dans ces events ne se résumera qu'a "qui a pu monopoliser le plus de 85 équipés PVP".
Hors le principe de ces regles pvp/rp est bien de prioriser le RP et non le gameplay pvp. Seulement ces regles excluent d'emblée les non stuff/spé pvp, les non 85, et les gameplays un peu hybrides (je pense aux prêtresses d'elune normalement archères, aux druides worgens pouvant user de leurs griffes et crocs, aux métamorphoses druidiques).

La question est: que cherche t-on? Un moyen de déduire une victoire/défaite dans un event RP en ne se basant QUE sur le gameplay? (auquel cas le pur pvp avec quelques directives serait surement plus logique que tenter des scenes sans fin comme ce dernier soir).
Par ailleurs la "ligne" de cacs n'a finalement pas beaucoup influé, entre les charges + torrent arcanique, les shadowstep, je me faisais aussi tapper dans le dos ce qui était un peu kitchissime si on en refère aux regles du RP indiquées par Rackmann.


Le soin:

Le soin pose également de gros soucis, tant dans sa conception que son organisation. D'une part, la regen mana, la manapool et le powerheal d'un soigneur équipé décemment est largement plus élevé que le cout de mana engendré par le fait de remonter un joueur de temps à autre. Ainsi du soin aussi épisodique n'a aucune chance d'épuiser un soigneur dans sa ressource. Alors que faire?
D'autre part la team heal des deux cotés nous à permis ce soit de comparer aisément deux styles de soin. Le prêtre sacré et le paladin (surtout ce dernier), sont d'excellents soigneurs monocible, capables de remonter rapidement et a moindre cout, un voir deux joueurs. (plus avec le mot de sérénité sanctuaire en zone de repos).
De notre coté, Druide heal et prêtre disci sont des soigneurs par anticipation, les hots sont interessants dans le coeur d'un combat et les absorbs sont des soins gachés si ils ne jouent pas leur rôle d'absorber des dégâts.
De fait, confiner le rôle de soigneur à un poste de secours est interessant sur le temps et l'efficacité chez une partie des soigneurs seulement, et certainement ni le druide ni le disci. Le chaman avec renaissance ancestrale verra aussi une large part de ses soins soit gaspillés, soit reportés sur une cible en combat (et donc des heals en combat indiqués comme "interdits"). Le guide de lumiere pouvant aussi poser ce soucis.
Je passe aussi sur l'extreme ennui des soigneurs, je dois être le seul à m'être un peu amusé avec une rotation de CD et un switch de cible régulierement avec quelques saignements, gerer les témérités/mises a terre des wars, etc...



Ensuite parlons des objectifs RP. Notre objectif RP était apparement de blesser Rackmann, je passerai sur le probleme de communication ayant engendré qu'on ne l'a appris que tardivement, mais aussi sur le fait que la dite cible n'était aucunement en Jcj pour la majorité de l'event, oubli ou choix volontaire scénarisé?
Par ailleurs les joueurs se repliaient pour être soignés sur l'emplacement du dit rackmann, dans ce cas que devions nous faire? Epuiser la ligne de corps à corps en les envoyant lentement mais surement en zone de soins pour avancer et frapper le gobelin au beau milieu des soigneurs et des joueurs à genoux? J'ai hésité de nombreuses fois à avancer parce que ca me pousserait au beau milieu de la zone de soins, mais accessoirement l'objectif de mission y était aussi...



Moralité: Dans sa mouture actuelle, et ce de façon prévisible, ce systeme de pvp RP n'est aucunement ludique et exclus les objectifs RP supposés guider sa ligne de conduite. Que ce soient les heals au role semi afk ennuyeux, l'impact lvl/stuff/classe/spé, l'impossibilité de briser une ligne de front si elle comporte plus de 5 joueurs.

Edit:

J'ajoute quelques points oubliés: Les CC.

Quels CC compte-t-on tolérer? (stuns? fears? bumps? mez? smokebomb? silences? roots?)

Personellement outre les bumps, j'ai été spam de dodo une bonne soixantaine de fois (meme pendant les rendements décroissants) que ce soit en ou hors combat. Il y a eu des smokebomb (que j'avouerai peu utiles vu que je n'étais pas soigné), des cécités, des silences. Un joueur reculant se faire soigner que je ne citerai pas m'a aussi envoyé une pyro instant, ca m'a fait rire mais bon xD d'un point de vue fairplay....

De mon coté j'ai stun quelques fois, charge après les bump et emmerdé le monde aux lucioles mais mon panne en ours étant très limité, j'ai surtout été surpris de la quantité de CC qu'on a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Rackman

Adjudant Rackman


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:01

Bonsoir par ici, merci pour les commentaires, bien que certains paraissent assez revêche, mais ça, c'est un style d'écriture et je n'en tiendrais pas rigueur. N'ayant pas trop de temps devant moi et préfèrant en discuter en temps réel, je me permettrais simplement de répondre à un détail que j'ai lu.

J'ai été en pvp durant 80% de l'évent, les premiers 20% étant un banal oubli de ma part, navré, j'étais tout de même forcé de garder un oeil sur les deux cotés en même temps, et de prendre en compte les demandes et réclamations des deux cotés, ce qui cause parfois ce genre d'oubli. Etrangement je n'en ai eu que très peu de votre part, et beaucoup coté Maestria, n'allez pas me demander pourquoi je n'en sais rien, cela dit j'ai relevé quelques détails dans vos commentaires qui visiblement auraient du être dit carrément durant l'évent afin de justement corriger le tir.

Ensuite je me permettrais simplement de vous faire remarquer qu'il s'agissait d'un test, et test oblige, il ne s'est pas déroulé à la perfection, j'en suis conscient. Toutefois je remarque que vous vous attardez beaucoup sur du gameplay et de la mécanique de jeu purement pvp, alors que tout de même, dans Rp-pvp, il y a Rp. Que vous n'ayez pas été mis au courant concernant votre objectif, ça, je ne peux rien vous dire, j'avais donné les informations à Ceinwyn ! Oui je dénonce ! Very Happy ! Plus sérieusement, visiblement c'est un souci de communication simple.

Voilà dans l'immédiat tout ce qu'il me vient à l'esprit, comme j'ai dit à Ceinwyn je préfèrerai en discuter directement avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:17

Dans pvp/rp y a aussi pvp 8D

Et on a rien dit pendant l'event car ca semblait déjà assez difficile à gérer sans qu'on rajoute des réclamations and co sur le moment.

Pour le reste on verra a la "réunion"
Revenir en haut Aller en bas
Telorya Moontears

Telorya Moontears


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59

Alors je vais donner mon avis sans trop m'étendre.

Pour moi c'était un gros bordel vu de loin. Tout le monde tapait tout le monde tout le temps, je spammais les petits lvls de bubulle pour pas qu'ils se fassent os.
On m'a chargé deux trois fois, avec une mise à terre et un silence alors que j'étais en retrait. Le drood qui bumb tout le long.

Ensuite le wtf à la fin du "on refait la scène final que vous venez de gagner parce qu'on a chargé mais vous aussi alors c'est pas bon."
Rien compris à ça, si la scène était pas "bonne" fallait pas que le gob FD. Après au milieu de tout ce bric-à-brac venir dire qu'un passage était pas en ordre, bon... :p

A près pour parler en tant que healer : Je me suis ennuyé de A à Z. Rien à faire, à part éviter les OS qui n'auraient pas du être là. Donc si on enlève ça, ben je faisais rien du tout.
Ensuite on parle donc de rp/pvp. Mon perso en rp est une prêtresse de la lune, elle soigne donc. Mais elle fait de loin pas que ça, c'est aussi une combattante. Alors devoir rester au fond
à rien faire n'était en rien rp pour moi, c'était purement pvp. (oui en pvp les heals restent derrière.)

C'était les points négatifs.

Pour les positifs : Un event rp interguilde interfaction je trouve toujours ça très sympa. L'organisation demandée est complexe et j'ai apprécié. Mais là dessus ( et je glisse un point négatif dans les positifs, j'suis horrible.)
j'ai largement préféré le premier event rp-pvp sur la plage d'orneval. Aucune règle, deux trois HS mais bien plus fun.

Après de ce que jai compris on en parlera plus tard, j'espère pouvoir être là !
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Stalek

Zal'Nash/Stalek


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:24

Bonsoir !

Je me doute bien que en tant que petite druide que je suis, il est bien culotté de venir poster ce petit message de rien du tout sur votre forum. Je me doute tout aussi bien qu'il est encore plus culotté de venir ici alors que manifestement j'ai été une plaie pour de nombreux d'entre vous, lors du dernier event. Et je tenais a m'excuser le plus platement possible, bien que cela puisse sembler, et juste titre, parfaitement futile, le moment étant passé. En prenant un peu de recul, je me rend compte a quel point j'ai put être...très très lourd, notamment avec le nounours que j'ai fini par endormir en boucle...Bien entendu je n'ai franchement rien a dire en ma défense, en dehors de quelques bumps qui furent utilisés pour dégager certain joueurs corps a corps assez...incisifs avec le pauvre 62 que je suis. Toutefois, plusieurs bumps ont été utilisé sans aucune raison apparente, et sont allés a l'encontre des règles qui avaient été imposées. A lire vos posts, où pour certain la soirée a été ruiné, gâché par mon comportement que j'ai très mal calculé, je doit avouer que je me sens assez mal à l'aise, en tant que joueur pvp/rp de longue date...Je ne puis justifier cette attitude; je suppose que je suis partit dans un mauvaise état d'esprit avoir été one shot dès la première seconde de combat...

Mais j'espère en tirer des leçons; j'ai agit sans une once de discernement sans considéré les impacts que cela aurait sur votre propre roleplay...A en voir vos commentaire ce soir, je suis en vérité bien fâché avec moi même, voir même très déçut. Encore une fois je ne saurais envoyer assez d'excuses au nounours que j'ai endormis un nombre incalculable de fois, aux joueurs que j'ai bump, et a ceux pour qui j'ai été le facteur négatif de la soirée; bien entendu des excuses sans progrès sont des excuses vides, aussi suis-je résolut a bannir de manière très strict ce comportement de ma manière d'être en rp.

Je me doute bien que de voir un type les bras chargés de pardon qui doivent sonner creux, peut être terriblement irritant, et pourrait vous donner l'envie de me détailler au centuple a quel point j'ai été insupportable, ou encore vous défouler un bon coup. Je n'essayerai pas d'atténuer mon cas en vous déballant un discours sur l'oppression des bas niveau, ou encore un post bien tenu remplis de clichés et de stéréotypes a faire pâlir le premier des hypocrites.

Aussi vais-je abréger ce petit discours fastidieux mais nécessaire afin de donner tout son sens a ce que je comptais tout simplement vous dire : Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:08

Mon petit Stanlekounet poutou poutou poutou *vous tire les joues*

Au de ce post non constructif veuillez m'excuser je donnerais mon avis une fois que j'aurais bien lu tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:01

Houla ! T'inquiète pas nos druides poulet aussi ont bump même si j'ai dis une bonne dizaine de fois de pas le faire ! Personnes n'a gâché la soirée.
De mon point de vue c'étais plus l'ensemble (Moi y compris) qui me posait problème que un druide lvl 62 parmis vingt personnes !

Je pense que beaucoup ne se sont pas rendu compte de leurs faits et on est la justement pour en discuter afin que ca ne se reproduise pas.

Comme dit plus haut les forums c'est de l'écrit, pas d'intonations rien, les smiley sur les forums c'est pas non plus mon truc...Ca semble écrit sèchement mais on vas pas pour autant vous vomir dessus. Tourner autour du pot ne sert a rien, autant dire les choses comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Elunan Ecorage

Elunan Ecorage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:59

Je plaide coupable, j'ai bumpé plusieurs fois c'est vrai.
Désolé Lundi je sortais d'un WE chargé, j'avais encore la tête ailleurs. *Toussote*
J'ai été au CàC au début en ours et en félin, j'ai résisté un peu mais j'ai fini par me faire tuer. Donc grâvement bléssé RP parlant.
Thess a dit: - "Tu restes derrière !" Alors je me suis mis en chouette pour continuer le combat.
J'ai bump et AOE au début mais j'ai stoppé quand on me l'a dit.... Encore désolé.
Elunan est bientôt lvl 85 (Pas trop tôt) Je pourrai rester plus longtemps au CàC lors des prochaines batailles... Enfin normalement.

*Va se faire fouetter sur la place de Darnassus*
Revenir en haut Aller en bas
Tym

Tym


Messages : 302
Date d'inscription : 12/08/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:37

Personnellement je me suis bien amusé, sans doute parce que j'étais ni heal ni hl et que donc j'avais pas forcément à faire attention à la force avec laquelle je grattais le dos des gens, mais c'était chouette !

Je suis mort plusieurs fois, ça fallait s'y attendre, surtout quand je tentais un shadowstep particulièrement fourbe au milieu des lignes ennemies... Mais dès que mon assassin le pouvait il me gratifiait d'un /désolé tout à fait fairplay. D'ailleurs les healers m'ont bien assuré au niveau des rez/heal et mes pv jouaient parfois au yoyo si bien que quelques fois je partais pour me replier... Et pis en fait non. Mais j'ai quand même eu ma dose de /genou en arrière, mais bon mauvaise foi du worgen oblige, ce n'était qu'une égratignure.

Les combats avec les autres fufu m'ont bien fait rire, à grands coups de shadowstep sur shadowstep, disarm sur disarm et dieu merci ils retenaient leurs coups pour ne pas me flanquer rouste après rouste (et encore merci aux heals qui m'assuraient vachte bien ^^).

Pour moi c'était donc très bon, dommage que mes collègues n'y aient pas pris autant de plaisir, y a plus qu'à espérer que tout ira mieux aux prochains events ^^

D'ici là, des poutoux pour tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
eyaell

eyaell


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Theramore

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

*se fait une petite place dans la conversation*

Bonjour bonjour !

ou bonsoir c'est selon :p

en lisant les posts, je note qu'il y a pas mal de soucis avec les soins en event rp-pvp,

j'ai passé a un druide et un diplomate de chez vous, les essais qu'on essaye d'implanter entre Assermentés, Maestria, Noirsang et Courtetailles.
Est-ce que vous avez eu l'occasion d'y jeter un oeil ?

D'ici quelques events, je pense relancer un skype de soigneurs pvp-rp pour voir les bons et moins bons points de ce système.

Donc voilà, si vous avez déjà tenté avec ce système, quelles sont vos impressions ? Et si non, est-ce que rejoindre les essais pour "un heal rp qui ne fassent pas de nous des healbot" vous tente ?

Je me permets de remettre ici le texte en question :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:41

Merci Eyaell ^^

Je reprends le post de la Garde concernant l'event de demain je n'ai pas pu assister à la réunion skype mais si ces règles ont été postés je suppose qu'elles sont valables pour DEMAIN.


Vous l'attendiez tous, voici le volet rp qui est un résumé et un rappel, un autre sera fait avant l'event.

C'est un résumé car l'essentiel a été dit sur les forums des guildes concernées.

DONC, le plus important : c'est un event pvp RP. avec certaines règles spécifiques.Ne connaissant pas encore la compo précise de notre petit groupe je vais rester générale.

Règles hrp d'abord

1) On ne tue pas les pj
un accident peut certes arriver mais si cela vient à se produire de façon régulière, voir plus bas.

2) on fait vivre son perso
C'est avant tout du rp donc hésitez pas sur les" montjoie que trépasse si je faiblit" et autres /roar /taunt pour l'ennemi.

3) Si on meurt ce qui peut arriver ON NE RAGE PAS ET ON ESSAIE PAS DE SE "VENGER"
Nous serons la pour prévenir tout abus de machin qui a tendance à trop vous focus/ vous farmer etc donc transmettez vos doléances dans la limite du raisonable.

4) On ne passe pas à travers les gens en sautant partout.

Si vous avez une ligne de bouclier et des gens devant vous et bien ils sont..devant vous et bloquent votre passage.

ON IGNORE PAS LES COMBATTANTS POUR ALLER FOCUS LE MAGE LOIN DERRIERE.Pour les classes pouvant le faire comme les archers et les arcanistes vous pouvez bien sûr mais pas d'acharnement.

5) On ne touche pas aux soigneurs ennemis

Vous pouvez les toucher, à l'occasion d'une salve par exemple et d'un sort mais un de temps en temps pour leur rappeler que c'est la guerre C EST TOUT.

6) on évite les CC de gros lourds

Evitez de stun à tire larrigot et de spam les aoe sur un point précis genre un petit passage, sur le pont par exemple SAUF si on vous l'autorise.Par moment de l'event pour des besoin scénaristiques l'ennemi aura besoin de comprendre que par ici, on ne peut pas passer, tu peux pas test tout ça tout ça..la vous pourrez bourriner mais seulement à cette occasion.

7) on suit les consignes

des consignes vous seront donnés par les gm au cours de l'event,suivez les ça n'est pas une option.


Des blessures

Vous n'êtes pas immortels..sisi

Votre personnage peut être amené à se faire blesser si c'est le cas jouez le, interpretez le.

exemple : /e retourne vers Calirae en boitant et en jurant "par la malepeste! ma jambe ! maudits pourceaux !" "mon décombobu gyroscopique ambulatoire est cassé!" (cf genou )

Sauf exception le soigneur n'ira pas vers votre personnage VOUS DEVREZ VOUS DEPLACER JUSQU'A LUI. sauf si bien sûr votre personnage n'en est pas capable auquel cas un collègue devra vous porter.

Un personnage blessé est un personnage est 10% de vie il est conseillé d'arreter avant, et je dirai même pour les gardes, obligatoire.UN PERSONNAGE BLESSE SE DESENGAGE DU COMBAT ET RECULE.IL SE PLACE DEVANT LE SOIGNEUR EN SE SIGNALANT EN RP ET FAIT UNE EMOTE IG TYPE / GENOU ou /ALLONGER

N'oubliez pas que même si on tente de limiter leur usage certaines attaques comme les dots continuent d'agir.

Une personne blessée devra aller vers le soigneur et le jouer en rp .Il est bien évident que c'est pas pouf juste incant et hop on repart.

Vous devez vous demander pourquoi la mise en place de ces règles assez restrictives... je ne vais pas vous refaire le débat des autres forums mais le bourrin à tendance a peu regarder sa propre vie et "rester un maximum" en se disant que toutes facons il finira bien par recevoir un heal donc tout va bien.
Au final cela devenait plus du pvp avec un vernis de rp que du pvp rp.


Une dernière fois c'est du rp donc respectez des règles de bon sens de base.

TOUTE PERSONNE VIOLANT CES REGLES DE FACON REPETEEE SE FERA JETER PAR LA PEAU DU COU SUR CELA JE SERAI TRES FERME

SI VOUS CONSTATEZ CHEZ L'ENNEMI UN MANQUEMENT A CES REGLES SIGNALEZ LE mais gentiment sans vous énerver.

Rappelez vous que nous sommes tous des pjs on est pas la pour tyraniser le monde,mais tous pour s'amuser


Nous sommes invités à cet event, ça n'est pas une obligation ni un du et c'est gentil de la part du serment, vos officiers bien aimés ont fait des démarches rp et hrp dans ce sens, celui qui vient faire le bourrin et se croit au goulet on le vire de l'event et si ca degenere je peux aussi le virer tout court

En vous priant d'excuser la débauche de gras/rouge etc.

Pour certaines choses ca va sans dire mais bon comme on dit... ca va mieux en le disant.

Prenez le temps de lire ATTENTIVEMENT tout ça et si vous avez des questions, posez les

Si Fanou Cein ou autre désirent rajouter quelque chose ils ont les droits pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Tym

Tym


Messages : 302
Date d'inscription : 12/08/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:52

C'est noté \o.
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia Cathules




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:18

Oui j'ai envie d'ajouter....



Citation :

On vous attend à l'event de ce week end, et j'ai eu vent des gens qui se décommandent en cours de route : quand on s'engage depuis un mois, à venir, on évite de se désengager la veille. Pour votre guilde et sa GM c'est pas super cool, et pour nous non plus, je suis déçue si vous venez pas et que vous trouvez des excuses bidons, alors que c'est un event majeur. Donc bougez vous et venez vous amuser et représenter votre guilde : on met de côté swtor et les ouin ouin.
Au pire, tant pis pour ceux qui ne seront pas là, vous raterez juste un des events les plus importants de la campagne. Donc vous viendrez pas chouiner après "ouin ouin on s'emmerde, on fait rien, il se passe rien".
Je suis un peu énervée sur ce coup là, je vous attendais à plus que 4 personnes, j'imagine que Cein doit être dégoutée et nous on comptait sur vous parce que s'ils sont 30/40 en face on fera pas long feu coté ally, donc franchement remuez vous là: j'espère vous voir nombreux et classieux.


Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:27

Euh ? Faudrait peut être arrêter de se la jouer Sérious buisness sur un jeux pour du RP.

On a pas signé la charte avec notre sang, on fait encore ce qu'on a envie de notre temps libre. Si j'ai envie de sortir Samedi soir, de jouer a Swtor ou de mater la télé c'est tout a fait légitime.
Si on a pas envie de venir on vient pas, point. Beaucoup d'entre nous on des semaines chargé en travail et d'autres priorités, les journées sont courte, le we aussi.
Si on vient pas on vas juste rater un event rp sur un jeux, pas le tournant décisif de notre vie.

D'autres part vous avez très mal placé votre event dans la période actuelle des choses ça ne m'étonne pas que les gens ne soient plus dispo. Période de Vacs, retour de vacs, exam pour pas mal d'entre nous, wow plus tellement motivant, c'est normal qu'il y est des annulations...

Pour finir les règles pvp/rp me laissent plus que perplexe, je ne comptais pas participer aux events rp/pvp, ou essayer au moins un soir et venir rp l'après midi, jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia Cathules




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:44

J'ai jamais dit que c'était du serious business, au contraire on est là pour s'amuser....et oui !

Mais ce que je reproche c'est le fait qu'il y avait plein d'inscrits au début, qui se désinscrivent, des exceptions, des sorties etc, ok, mais après nous pour nous organiser c'est un peu chiant si on ne sait pas sur qui on peut compter et que ca change 3 jours avant l'event. Donc non ce n'est pas vital ni rien, oui c'est qu'un jeu, et j'ai jamais dit le contraire, mais faut aussi penser aux organisateurs qui ont un gros point d'interrogation à propos des gens qui seront présents. Et c'est aussi une marque de respect vis à vis de la Horde qui se sont également engagés, rien de plus rien de moins! Wink

Après libre à vous de ne pas pouvoir ou de décommander, ca sera juste dommage pour vous, comme pour tous les participants.

Pour wow plus motivant ça c'est à chacun son sentiment!

Revenir en haut Aller en bas
Elunan Ecorage

Elunan Ecorage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:23

J'arrive ! Désolé j'ai passé la journée en ville a faire des courses, des papiers ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orshael Lune-dormante

Orshael Lune-dormante


Messages : 263
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:54

Je m'en vais vous donner mon petit avis sur l'event (oh mon dieu, elle poste sur le forum, on la croyait morte! Et ben nan, toujours là héhé!), bien que n'ayant participé qu'au dernier jour de ce week-end animé, j'ai trouvé cette soirée agréable bien que parfois chaotique en pinaillant (je veux dire par là que lors des phases dites pvp, j'avais plus l'impression de taper en attendant les instructions suivantes que de réellement chercher à déduire qui de nous ou de ceux d'en face remporterai cette bataille).

Côté rp: un pur bonheur, bien amené, bien raconté, franchement un régal
Côté pvp: ce n'est bien entendu que mon point de vue (sachant que je n'aime pas le pvp et qu'en plus, aussi dingue que cela puisse paraitre, je n'aime pas particulièrement jouer mon guerrier...oui c'est con) mais j'ai trouvé que certaines règles ont été transgressées plus d'une fois, particulièrement le fait que nous ne devions frapper qu'en coup blanc, qu'il était interdit de frapper les soldats à genoux ainsi que de tabasser les soigneurs et qu'il était théoriquement interdit de passer outre la dernière ligne (les derniers points sont valables uniquement pour la dernière bataille, les autres étant selon moi bien plus "organisées")
Après, jouant un càc et n'étant restée que du côté du bateau, près de la planche, je n'ai pu ne pas voir ce qui se tramait bien plus loin donc vous pourriez trouver mon constat erroné.
Cela dit, bien que rageant toute seule dans mon coin et dieu sait que cela m'arrive souvent et sans raison valable, je crois parler au nom de tout le monde en disant que l'on s'est tous amusés et bien amusés.
Je ne sais s'il est utile de donner mon avis sur l'event ici, on déplacera ou supprimera au cas où Smile

[edit: j'en profite pour vous poster les deux p'tits screens que j'ai pu prendre durant la soirée]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:39

Hop !

Bonne surprise pour moi et mourfmourf qui postera son propre avis.
L'ambiance était très chouette, j'ai pu rencontrer d'autres personnes cool, étant plus du genre a éviter les grosses masse de rp avec les grosses guildes rp.

L'animation de la citée l'après midi n'étais pas toujours très logique rp parlant...mais faut bien faire bouger les gens et faire vivre le rp, donc j'irais pas raler sur ce point la. (L'escarmouche par exemple, mais c’était bien sympa de la rp)
Donc coter rp aucuns soucis pour moi, au contraire.

Pour le pvp...La première fois j'ai eu le réflexe de tout heal : "Les vies qui tombent je heal je heal" puis....Non en fait ca m'amusais pas, donc je me suis mis a rp, et j'ai finalement plus lancé un seul heal de la soirée, faisant du rp avec les blessés qui jouaient le jeux, pas le cas de tous malheureusement.

Le second soirée été un peu plus flou au niveau du respect des règles pvp et ce des deux cotés. Mais vue que nous avions été honoré de la présence de quelques HRP pendant le combat...C'étais quand même beaucoup plus difficile de rp sur la tour d'une façon plus globale.

Le troisième soir, j'ai trouvé le rp sur les bateaux très sympa aussi. Même remarques au niveau du respect des règles, j'ai noté plusieurs non en face qui s'amusaient a usé de leurs CD et skill spéciaux sans gène, dommage.
Maaaaaais en fait j'ai trouvé ca beaucoup plus amusant de ne pas respecter a la lettre la règle sur les healeurs, plus de liberté de rp autrement pour nous, de mon point de vue en tout cas.

Finalement c'est plutôt très bien réussis, des rencontres, du rp vivant, un brin de pvp. Si ca se passe a peut prés comme ca a chaque fois, ca sera un réel plaisir de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:51

Moi j'ai été très contente globalement ^^, même si pas toujours évident de bien rp quand on est en vocal avec 8 personnes et qu'on doit tout suivre par l'écrit j'ai quand même beaucoup aimé !

Les screens ! : La série EN FORMATION !

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr16

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr17

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr18

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr19

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr20


AU COMBAT !

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr21

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr22

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr23

Cahier de doléances, la campagne des carmines Wowscr24
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:08

Alors, voilà mon grain de sel...


Le premier soir je n'étais pas la pour la bataille, coincé en hibernation sur mon canapé. Une semaine dure qui s'est relachée le vendredi, nourf. Je suis venu plus tard au RP post bataille. Sans plus, pas de jugement a emettre vu mon état somnolent.


Samedi journée, en rentrant du taf j'ai eu la surprise agréable de voir du RP toute-l'après midi jusqu'à l'heure H. Ce qui m'a empêché de jouer a SWTOR jusqu'a l'heure de début de l'event. Ensuite les problemes usuels des joueurs pvp un peu nobrain et des joueurs RP un peu prompt aux insultes véhémentes.. bon, tout reparti (si on omet les deux joueurs qui étaient sur une tour de theramore a spam leurs dots et que la horde a démoli avec notre participation).

Donc la bataille sur les remparts c'est sympa visuellement, mais difficilement gerable pour les offs au niveau des echelles et tout ca, en tout cas coté gauche (2 echelles) j'ai trouvé ca bordélique et n'ai pas pu interagir. D'un autre coté on était genre 20 sur le rempart, si chacun voulait agir contre une echelle ca fait 10 actions par echelle... bref, l'idée est sympa mais difficilement exploitable avec les moyens du bord, j'ai choisi de m'écraser sur ce coup et ne rien faire. Après tout on ne peut pas être au centre de tout. Par contre le placement horde/alliance sur les remparts était totalement chaotique, de sorte que la horde traversait souvent les joueurs alliance pour attaquer ceux derrière, rendant le role de tank un peu inutile. Rien de dramatique mais avec l'absence de collisions dans wow il est difficile de bloquer un joueur. Le combat sur le sommet de la tout a également été très chaotique, les joueurs plus mélangés que répartis en deux groupes. L'objectif de la horde a été difficile à visualiser (le canon).

Combat du pont, une ligne qu'on a tenté de tenir, un peu plus ordonné (car beaucoup plus de place) meme si le nours faisait tâche sur le rang de boucliers. J'ai eu un peu de mal a visualiser l'ordre de repli étant concentré sur mes CD et ma défense sauvage. Enfin je suis un ours de toutes façons je bouge si je veux, na.

Rp post bataille très sympa comme l'après midi, rencontré d'autres joueurs qui ont fait l'effort d'aller vers nous.


Dimanche aprem, comme les RP de la veille, sympa. Un peu trop de /shout à mon gout mais ca concerne quelques joueurs à peine :p.

Bataille navale, on fait ce qu'on peut. Le regroupement de joueur rendait la gestion du perso plus individuelle qu'avec MJ. Néanmoins c'était assez réaliste si on omet la mise en avant du splendide navigateur et la vitesse effroyable du super bateau du serment ;D. Blague à part, j'ai bien aimé le combat bateau contre bateau, mais regretté qu'on ne fut pas a portée de tirs/bonds/charges, mais ca on y peut rien.

Le passage en autoattaque ne m'a pas trop dérangé, étant donné qu'en tank j'ai une chiée de PA ca descends les adversaires tres vite sinon. Ce qui m'a chiffonné ce sont les joueurs qui n'en avaient rien à secouer. Autant pour le combat de la veille tout le monde se déchainait, ce qui se voyant dans les morts, les CC, etc... et j'avais un peu jetté un oeil aux joueurs aux damage done en tête (Canker, Kyarkan nottament presque toujours les deux premiers dps sur les combats de samedi soir :p, enfin coté horde. Coté alliance j'étais très haut aussi avec les 45kpa octroyés par vengeance....).
Autant là la règle coup blanc semblait être oubliée de certains (Entre autres: Lënah, Krunga, Arévas. Je ne compte pas les autres rogues qui montaient juste quelques CP pour conversion, Canker aussi et ses Shockwave qui OS les petits lvl :p), mais du coup je me suis permis de frapper sur ceux la sans retenue également ce qui les envoyait rapidement chez leurs soigneurs, héhé. Il y en a eu chez nous aussi j'en conviens, mais forcémment je n'ai pas noté qui.

Par contre le contournement des tanks était de mise, je ne compte plus le nombre de joueurs qui me sont passés dans le dos pour aller frapper des soigneurs, des blessés.

Ceci dit ce sont juste des remarques sur ce que j'ai observé, le constat des deux soirées reste vraiment positif, parce que superganker une équipe ou l'autre n'a pas directement influé sur l'issue. Je me suis bien amusé, meme si c'est vraiment tres costaud un féral tank (et que je me suis épargné de faire du quelconque RP soins avant la fin n'ayant jamais été blessé serieusement....)

Une petite mension spéciale au pauvre chasseur orc frappant en mélée, c'était marrant (meme si ca chatouillait)

Et une autre a la rogue qui m'a cécité quand je dansai en ours au départ du navire du Ronae Razz.


Merci aux orgas, c'était pas rigide et du coup on a pu s'amuser.


Ps: Elunan arrête de me voler la vedette avec ta forme d'ours en carton pâte!
Ps2: super t'as screen varkh contre moi alors qu'il lancait un soin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elunan Ecorage

Elunan Ecorage


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2011

Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:41

Citation :
Elunan arrête de me voler la vedette avec ta forme d'ours en carton pâte!

Mais heuuu !
Non en fait Elunan est plus à l'aise en félin, mais en ours j'encaisse plus donc c'est plus pratique pour les évents PVP.
Promis juré, quand je serai 85 et stuffé je resterai en félin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de doléances, la campagne des carmines Empty
MessageSujet: Re: Cahier de doléances, la campagne des carmines   Cahier de doléances, la campagne des carmines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de doléances, la campagne des carmines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: [HRP : Le croissant d'Elune et vous]-
Sauter vers: