Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Pancarte] Voici le message d'un glandu...

Aller en bas 
+3
Andalië Wildwhisper
Orshael Lune-dormante
Gwedrimar Vive-Lune
7 participants
AuteurMessage
Gwedrimar Vive-Lune

Gwedrimar Vive-Lune


Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2011

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:37

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous annonce mon retour après trois semaines à cogiter et à savoir si oui ou non je resterais de la partie. Après de longues reflexions, je me suis dis qu'avec un peu d'effort de ma part je pouvais allier ma vie irl et ma vie de geek !

Me revoilà donc...avec les excuses les plus sincères que je puisse vous faire. Je pense en avoir déçu plus d'un parmi vous et je sais que ce n'est pas en vous annonçant un joyeux : "Yeah ! je suis de retour" que je serais pardonné.

Donc me revoilà ! Si vous voulez toujours de moi...

Vous voulez toujours de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Orshael Lune-dormante

Orshael Lune-dormante


Messages : 263
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: Re: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:03

Toujours voyons, toujours!
On ne peut se passer de notre grand Gwedrimar!
Heureuse de voir que tu es enfin de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andalië Wildwhisper

Andalië Wildwhisper


Messages : 272
Date d'inscription : 17/08/2011

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: Re: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:49

Non vas t-en et meurs. ;}}
Revenir en haut Aller en bas
Uatu

Uatu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2011

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: Re: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:00

franchement c'est inutile de torturer pour ça... c'est sûr qu'on aurait préféré te voir connecté tout ce temps,
mais d'un autre coté si tu t'étais connecté à contre coeur, ça aurait été encore pire. Donc t'as bien fait de faire une pause le temps que l'envie t'en revienne, faut que ça reste un plaisir pas un devoir. bon retour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Malïus Vivevent

Malïus Vivevent


Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2011

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: Re: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:47

Dit, Cein, c'est qui Elué? *se trompe de sujet*

Bon retour parmi nous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tym

Tym


Messages : 302
Date d'inscription : 12/08/2011

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: Re: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:11

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... 1135441415


Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Elué Mirelune

Elué Mirelune


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011

[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: Re: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:40

Connard, Malius.

Joyeux retour à toi ! On va voir notre Lieutenant des mystiques à nouveau \o/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pancarte] Voici le message d'un glandu... Empty
MessageSujet: Re: [Pancarte] Voici le message d'un glandu...   [Pancarte] Voici le message d'un glandu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pancarte] Voici le message d'un glandu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: [HRP : Le croissant d'Elune et vous]-
Sauter vers: