Croissant d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp du serveur Kirin tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le minimum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théssahra Kane

Théssahra Kane


Messages : 384
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33

Le minimum. Empty
MessageSujet: Le minimum.   Le minimum. Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:55


Bonsoir ou bonjour ! Au revoir ou a plus tard !

Ca serait la moindre des choses a dire quand on passe sur le canal du Croissant. Vous etes membres, vous avez, je pense, une certaines maturité, nous ne sommes pas que des pixels derrière un écran, ca ne mange pas le pain un petit mot quand on passe.

Je ne suis pas en train de dire que je vais mordre la personne qui un jours alors qu'elle aura la tête ailleurs oubliera de dire Bonsoir ou Au revoir, ca arrive a tout le monde, mais quand c'est systématique ca commence a être mal poli, et j'ai des plaintes de pas mal de gens sur ce point la.
Vous serrez gentil de faire juste cet effort là.

Et autre chose, comme l'a justement dit Cein sur un autre sujet, essayons d'éviter d'être consommateur de rp, et de ne jamais faire d'effort pour engager un rp quand il y a une ou deux personnes seulement. He oui, y a pas des évents tout les jours hein.

Ce post s'adresse à une personne en particulier, j'espère juste qu'elle se reconnaitra et que même si j'en doutes, le lira. Etant donner que ces passages éclair ne me permettent pas de lui dire directement.
J'espère aussi que ca lui permettra de se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Rineya Moonblade
Admin
Rineya Moonblade


Messages : 385
Date d'inscription : 27/07/2011

Le minimum. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum.   Le minimum. Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:25

Et si vous pensez que c'est passé à la trappe rappelez vous que ce sujet est dans la charte de guilde que vous avez accepté quand vous êtes venu dans la guilde. En effet ça s'appelle le strict minimum. Je ne redirais pas ce que Thess a dit, je suis entiérement d'accord avec elle sur tout les points.

Donc faites attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://croissantdelune.forumgaming.fr
 
Le minimum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant d'Elune :: L'arche de Darnassus :: [HRP : Le croissant d'Elune et vous]-
Sauter vers: